Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
rastatoon

Moyen de Paiement pour site en Marque Blanche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je développement en ce moment un site en marque blanche, je recherche actuellement un moyen de paiement à intégrer à mon site. Je suis très intéressé par Allopass qui gère automatiquement le système d'affiliation en reversant un pourcentage (55% dans mon cas) de l'abonnement à l'affilié. Cependant je m'interroge sur la légalité (en France) de cette gestion automatique des gains, en effet les gains reversés aux affiliés ne devrait-il pas passer obligatoirement par l'affilieur et ensuite être reversés aux affiliés .... ce qui du coup n'aurait pas du tout le même impact sur le chiffre d'affaire de l'affilieur !!!!

Qu'en pensez-vous ?

De plus connaissez-vous un autre moyen de paiement qui gère automatiquement l'affiliation ?

Merci à tous.

Benoît.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Allopass sont très bien. Sinon tu as aussi billing france, paysite cash, monelib...

Si tu n'as pas la structure pour gérer les paiements des affiliés, ils font ça très bien

et depuis des années.

Dans quel secteur comptes-tu lancer ton affiliation ?

Partagez cette page :

Bonjour !

Tout d'abord, bonne année à toutes et tous !

Pour te répondre, notre service Monelib ( http://www.monelib.com ) te permet de facturer tes clients par audiotel, SMS CB, carte prépayée.

Notre système gère parfaitement l'affiliation, soit via notre système automatique d'affiliation, soit de manière plus manuelle via des champs cachés dans les formulaires de paiements.

De plus, tu peux depuis ton compte Monelib, faire des virements internes vers d'autres comptes Monelib.

Pour tes reversements, nous payons soit par virement bancaire/postal, soit vers un compte Paypal.

Nous ne proposons pas les chèques, cela est quand même plutôt archaïque et pas très "secure" ;-)

N'hésites pas à créer ton compte sur notre service, explorer tout cela, télécharger le documentation technique (format PDF) accessible depuis ton compte.

Et bien sûr, toute notre équipe reste à ton entière disposition !

Jérémy

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...