Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
aminos7

TunisiaCity.com

Messages recommandés

Le Buzz sur l’actualité des célébrités et peoples, de la politique, des medias et internet sur TunisiaCity.com buzz marketing et mises à jours chaque jours en sélectionnant pour vous le meilleur du web.

Le site centralise, et classe par catégories d'actus, les news émises par les grands sites d'information et vous permet ainsi de rester informé de l'actualité en temps réel.

Donnez vos avis et merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup pour un "débutant" dans le webmastering...

soit, comme je te l'ai dis de l'autre côté, tes articles ne sont que des copiers/collers, tu n'iras pas loin avec ça ;-)

Partagez cette page :

WOW, on se calme ici !

1. Goldorak, qui est tu pour traiter & insulter les gens de la sorte ?

tout le monde à débuter sur le web, toi le premier alors met la en veilleuse stp.

2. aminos, merci de rester courtoi. Ce n'est pas en répondant de la sorte que cela fera avancer le shmilblick. Même s'il ta provoquer.

3. J'ai modéré votre discussion sans queue ni tête.

@ aminos ; ce que Goldorak essaye de dire dans sa langue c'est que ce n'est pas en volant du contenu que tu perceras sur le web & ce pour plusieurs raisons.

1. Google n'a aucun intéret à t'envoyer du trafic puisqu'il peut déjà envoyer celui-ci à la personne qui à écrit l'article original & qui à plus de poids que toi ( de fait puisque tu l'as trouvé pour lui pomper son récit. )

2. Tu risques à tout moment que le propriétaire des images ou des textes se retourne contre toi, & dès lors fasse soit fermer ton site auprès de ton hébergeur, soit qu'il te demande des dommages et intérets conséquents. Donc tu y laisserais tes plumes.

C'est sur, animer un site ça demande d'y passer du temps en rédaction & autres. Mais c'est comme partout, il n'y à pas de fumée sans feu. Crois tu qu'un journal puisse tourner s'il n'avait pas une équipe de journaliste pour lui fournir des articles et du contenu ?

De même penses tu qu'un journal qui à payer ses mêmes journalistes soit content de retrouver son contenu sur ton site et de savoir que tu te fasses de l'argent sur son dos alors que c'est lui qui paye pour cela ?

Si tu souhaites trouver des échanges de liens, commence par fournir un site de qualité avec un contenu original et propre. Ensuite peut être tu réussiras à intéresser d'autres webmasters.

Et si tu n'as pas le temps de rédiger autant d'articles alors commence par cibler ton activité, concentre toi par exemple sur l'actualité de la tunisie. Si tu arrives à en retirer des bénéfices, alors peux être tu pourras toi même proposer à un copain plus calé sur le sport de rédiger lui aussi des articles sur ton site en l'intéressant aux revenus. Mais de fait, comme ça tu n'iras nulle part.

Partagez cette page :

HimSelf,

Je sais que ça à rien avoir avec le topic mais as tu regarder en bas les DERNIERES DISCUSSIONS?

Le forum est spamé.

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

oui je sais, un petit malin qui s'amuse avec la nouvelle version de xrumer,

j'ai déjà supprimé plus de 250 messages depuis hier soir, mon indexe en souffre, mais ils continuent de rentrer en continu.

Nicolas ne répond pas & je n'ai pas accès au ban d'adresse ip, donc à part supprimer en continu je ne sais actuellement rien faire de plus.

c'est très agaçant on est d'accord :D

Partagez cette page :

je ne sais pas comment charlie l'a bannis, mais en effet il est toujours actif !

( avec la même ip ! )

merci pour le lien, mais ici c'est pas phpbb :D

& de toute façon, xrumer arrivera toujours à passer les nouveaux anti spam :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...