Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Invitado

Site pour referencement facile dans les annuaires...

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation de mon petit dernier codé en quelques heures :) à partir de mon script d'annuaire :

Pour faire connaitre votre site internet et obtenir un meilleur positionnement vous devez soumettre votre site dans de nombreux annuaires.

C'est indispensable pur se faire connaitre et bien se positionner dans les moteurs. Mais c'est hélas très long et casse-pied.

Avec ce site c'est finit, il ne vous faut que quelques secondes pour soumettre votre site.

Je vous laisse le découvrir : http://refer.c-cher.com

De nouveaux annuaires viendront s'ajouter chaque jour... mais il y en a environ 500 pour le moment.

que pensez vous du site ?

fonctionnalité, navigation...

Que voudriez trouver comme fonctionnalité supplémentaire ?

david.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello David

Pourrais tu en dire plus sur cet auto submit

quels sont les 500 annuaires ? un réseau en sous domaine ? y a t-il une liste quelque part ?

La soumission est elle étalée dans le temps ou est elle immédiate ?

s'agit t-il d'annuaires à validation automatique ou y a t-il validation par un webmaster à chaque fois ?

Merci de tes précisions

Nicolas

Partagez cette page :

les 500 annuaires sont ceux dont j'ai validé le fonctionnement à partir du site, la liste est visible ici http://refer.c-cher.com/indexfr.php?q=touslesites

J'en ai encore plusieurs milliers à mettre mais je les valide à la mano, donc je vais en ajouter quand j'ai un peu de temps.

Parfois ces annuaires appartiennent à des réseaux, en sous domaine... mais ça ne va pas être la majorité des cas, loin de là...

Pour la validation, il y a de tout, je ne fais pas de disticntion dans les annuaires que je rajoute.

david.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...