Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ymylya

BONJOUR

Messages recommandés

BONJOUR DITE MOI S'IL VOUS PLAIT A QUOI SERT LE SITE 1TPE CAR JE VOUDRAIS FAIRE DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE DE LINGERIE MAIS JE NE SAIS VRAIMENT PAS SI CE SITE EST POUR SA ? ET SI QUELQU'UN CONNAIS COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER DANS LA VENTE PAR CORRESPONDANCE SI QUELQU'UN UN AURAI DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE SI QUELQU'UN UN VEUX BIEN

CORDIALEMENT:wub:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut, si tu veux gagner de l'argent sur le web évite ce genre de site, la vente d'ebook y a mieux car beaucoup trop d'ebook proposent la richesse en 48 heures. Tu devrais te pencher sur d'autres modes de rémunération.

Partagez cette page :

@ymylya évite le CAPS LOCK stp, ça fait mal aux yeux ;-)

sinon qu'entends tu par faire de la vente à distance ? Tu parles d'écouler tes produits ?

si oui, ouvres toi une boutique en ligne, une vraie & pas via 1tpe qui est de la grosse daube.

Sinon, tu peux regarder du côté de l'affiliation & des marques blanches, mais pour cela il faut déjà avoir du trafic ciblé sur la dite niche. Et crois moi la lingerie & co c'est actuellement déjà saturé.

@ Tsouk oui par exemple, mais faire un site de contenu ne veut pas dire copier/coller les articles des autres. Cela sous entend prendre du temps à rédiger du contenu unique etc...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...