Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
CRIS88

HEBERGEMENT A 68€/MOIS C EST CHER??

Messages recommandés

Bonsoir j ai embauché la société packline pour crée mon site aprés avoir payé apparament assez cher mon site sur mesure je vois que sur le contrat il est noté un herbergement à 68€ par mois j ai carrement fait confiance à la personne qui à crée le site mais aujourd hui je m aperçois que le site ma couté un peu cher par rapport au autre concurent et j ai l impression que l hebergement est cher voila ce qu il comprend :(ce qui est marqué sur le contrat)

serveur EG est propulsé par un processeur pro xeon et possede une forte securité de stockage grace à RAID 1 HARD

C EST UN serveur idéal pour les solution pro sous linux free NSD ou windows

processeur intel xeon 3075

2 2.66 GHZ L2 4M FSB 1333 MHS

ARCHITECTURE 64 BITS

MEMOIRE VIVE 4 GO DDR 2

DISQUE DUR 2 *750GO

TYPE DISQUE SATA2 RAID HARD 1

CONNEXION 1 GBPS

BANDE PASSANTE 1 GB,

TRAFIC INCLUS ILLIMITE

ET MAINTENANCE du serveur,filtre anti spam,filtre anti virus,site internet,referencement,statistique de connexion en continu et hebergement du site internet

:mad::mad:qu en pensez vous est ce que l hebergement du site à 68€ /MOIS EST CHER ?et puis je changer d henergeur vu que c est lui qui a cree le site? j attend vos conseil merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir,

A ce prix là c'est un dédié, pour un nouveau site c'est lourd, à moins d'avoir par exemple 100 000 visiteurs/jour ou plus au début ca m'étonnerai.

68 euro c'est environ le prix par an, sur des mutualisés avec 1 ou plusieurs domaines compris.

Regardes du coté de http://www.1and1.fr le pack confort par exemple suffit largement (jusqu'à 50 domaines) pour 4,99/mois hors promo

Après il faut voir ton contrat, tu prend tes sources et tu bascules sur un autre serveur, tu as déjà payé pour le site, normalement rien n'oblige à l'herberger chez eux.

Partagez cette page :

Re bonjour,

Oui tu t'est fait avoir un peu..car ca ne veut pas dire que celui qui fait la programmation de ton site WEB va s'occuper de l'héberger pour autant. Regarde chez MAVEN HOSTING

Bonne Chance

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...