Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
fandecine

Quel gougeat je suis !

Messages recommandés

Je viens de m'appercevoir que j'avais présenté mon site avant de me présenter moi-même :wub:

éh bien j'ai xx ans (j'ai le droit à combien de jockers ? ;) )

J'ai créé ma web agency en 2000 aprés avoir roulé ma bosse pendant de nombreuses années, principalement dans l'informatique industrielle.

Je suis né à la vie professionnelle en même temps que le premier Apple II, alors forcémment cela cré des liens (non j'ai pas trahi mon âge ! :+ ) J'ai débuté en écrivant des programmes en assembleurs puis en C sur ces bécanes (à l'époque les logiciels étaient rares, voir innexistants) alors falait bien les écrire.

Et de fil en aiguille, j'en suis arrivé au WEB. Aujourd'hui, j'ai arrété mon activité de web agency pour me consacrer à l'édition de site internet, de mes sites internet.

Ma compétence c'est le codage et le système (j'administre une dizaine de serveurs) et je suis trés copain avec Apache et Debian. :P

Je suis un graphiste tout a fait incapable (j'arrive à peine à tirer des traits même en css ;) ).

Mon nouveau dada c'est MASON, un framework Perl absoluement génial (amazon.com et del.icio.us sont écrit en Perl/Mason).

A part ça, je vie et travaille à la campagne, tout en bas a gauche, au pieds des pyrénées et je ne changerais pour rien au monde.

Voilou, voilou ... :lipssealed:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Fandecine

Merci pour ta présentation ;)

Tu as gardé un exemplaire d'apple II ? :lol:

Tu es surtout dans le Cinéma ou tu as des sites dans des domaines différents ?

si tu as un script pour afficher le flux d'amazon FR comme il en existe en Anglais do not hesitate ;)

A bientot

Nicolas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...