Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cire390

Création de site sans catalogue produits

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.

Je souhaite réaliser un site basé sur l'affiliation. J'ai pour cela deux questions.

Imaginons que je veux vendre des voyages

- Une régie accepte t'elle que le site, encore en construction, ne propose à la vente que des produits de son catalogue. Une fois le site crée (structuré et imagé), je peux postuler pour devenir un de ses affiliés mais avec aucun produits dans mon catalogue. Catalogue que je souhaite remplir avec leurs annonces.

- Afin d'avoir une offre consequente puis-je proposer les produits d'enseignes concurrentes sur un même site ?

Exemple fictif : un site de voyages qui proposerait des sejours du "Club Med" et de "look voyage".

De plus comment ce passe l'intégration des produits, a ton besoin d'une base de donnée ou utilise ton celle de l'annonceur grace à des scripts à intégrer ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Modifié par cire390

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonjour,

A priori non, je vois mal des sites fonctionner avec une seule affiliation, tu peux sûrement avoir des cas particuliers mais dans mon cas j'ai créé une marque blanche, mon site qui envoie les clients sur la marque blanche peuvent cliquer sur des liens qui sont tout autres.

A moins évidement que tu crée un site dédié à 1 plateforme et que tu as un contrat particulier je pense (exclusivité). A voir donc !

Les éléments à intégrer sont rarement gif ou jpeg, ce sont le plus souvent des scripts, aucune base de donnée nécessaire pour faire fonctionner ça.

Apres, si un graphisme te plais et qu'il n'est pas comme tu veux, une capture, un texte, un lien et hop !

Salutations !

Modifié par xzot

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...