Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yeca

Marques blanches voyage : le match

Messages recommandés

Dans le domaine des marques blanches et comparateurs de voyages / vols, plusieurs partenaires sont possibles : easyvyage, illicotravel, liligo... (d'autres ?)

Et chacun a ses spécificités entre rémunération, outils proposés, taux de transfomation...

Y'en a t-il qui ont essayé plusieurs MB dans le domaine pour faire un retour là dessus ?

Personnellement, j'ai commencé avec Easyvoyage, puis je suis passé chez illicotravel pour la hausse des rémunérations et pour l'aspect plus sympa des moteurs et des pages de résultat.

Je débute un essai sur liligo pour voir si au global leur base de sites à comparer (avec le low cost) n'apporte pas un avantage supplémentaire.

Et vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Easyvoyage, d'après ce que j'en ai entendu les rémunérations sont très basses, à vérifier

Liligo j'en ai entendu du bien on va prochainement mettre en place un essai avec eux

et Webmastravel, tu ne les cites pas ? tu n'utilises plus ?

Partagez cette page :

Idem, Easyvoyage est un peu bas en rému.

En fait Liligo je viens de tester leur moteur, j'ai eu de moins bons résultats en nombre de clics, et comme ils ne répondent pas à mon email, tant pis pour eux, ils sont en train de s'assoir sur 300 clics par jour.

Voyant que je les avais virés, Illicotravel m'a direct contacté et m'ont proposé plein de trucs pour améliorer mon site.

Webmastravel, je ne l'utilisais pas comme comparateur de vols car trop peu de sites comparés. Je les utilise toujours pour les séjours

Partagez cette page :

Bonjour,

Essayez marque blanche de Skyvol :

Moteur de recherche rapide et performant

Facilité d'intégration - exemple d'intégration, exemple d'intégration avec les couleurs personnalisées via CSS

Statistique des clics en temps réel

Vous continuez à utiliser vos liens d'affiliation (Publicidees et Tradedoubler)

Vous recevez une commission sur chaque vente directement de votre plateforme d'affiliation.

(Entre 7 € et 45 € de commission en fonction du produit réservé et conditions de programme sur la plateforme d'affiliation)

Support 7j sur 7 en en français, russe et anglais par e-mail ou sur facebook

Discussions ou Inscription

Modifié par Eldar

Partagez cette page :

Seulement 6 sites comparés ? pas très intéressant

Je viens de tester le comparateur intégré sur votre site, sur secteur avion je vois seulement 5 sites intégrés.

Modifié par Eldar

Partagez cette page :

Bravofly

Corsair Fly

Ebookers

Expedia

Go Voyages

Opodo

Voyages-sncf

British Airways

ont répondu sur 3 recherches différentes

Sinon une question pour me convaincre, on ne sait jamais : quel est le CPC en utilisant votre moteur (en considérant les rémunérations de base des programmes d'affiliation et en supprimant votre part de rémunération de 25%) ?

Partagez cette page :

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans votre fil de discussion en tant que responsable affiliation chez illicotravel.com.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 53 27 45 87 ou par email <affiliation@illicotravel.com>, nous sommes à votre disposition pour répondre à toute demande d'informations au sujet de notre programme d'affiliation (technique, rémunération, outils etc...)

Cordialement,

Guillaume

Modifié par Gueric

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...