Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yeca

Marques blanches voyage : le match

Messages recommandés

Dans le domaine des marques blanches et comparateurs de voyages / vols, plusieurs partenaires sont possibles : easyvyage, illicotravel, liligo... (d'autres ?)

Et chacun a ses spécificités entre rémunération, outils proposés, taux de transfomation...

Y'en a t-il qui ont essayé plusieurs MB dans le domaine pour faire un retour là dessus ?

Personnellement, j'ai commencé avec Easyvoyage, puis je suis passé chez illicotravel pour la hausse des rémunérations et pour l'aspect plus sympa des moteurs et des pages de résultat.

Je débute un essai sur liligo pour voir si au global leur base de sites à comparer (avec le low cost) n'apporte pas un avantage supplémentaire.

Et vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Easyvoyage, d'après ce que j'en ai entendu les rémunérations sont très basses, à vérifier

Liligo j'en ai entendu du bien on va prochainement mettre en place un essai avec eux

et Webmastravel, tu ne les cites pas ? tu n'utilises plus ?

Partagez cette page :

Idem, Easyvoyage est un peu bas en rému.

En fait Liligo je viens de tester leur moteur, j'ai eu de moins bons résultats en nombre de clics, et comme ils ne répondent pas à mon email, tant pis pour eux, ils sont en train de s'assoir sur 300 clics par jour.

Voyant que je les avais virés, Illicotravel m'a direct contacté et m'ont proposé plein de trucs pour améliorer mon site.

Webmastravel, je ne l'utilisais pas comme comparateur de vols car trop peu de sites comparés. Je les utilise toujours pour les séjours

Partagez cette page :

Bonjour,

Essayez marque blanche de Skyvol :

Moteur de recherche rapide et performant

Facilité d'intégration - exemple d'intégration, exemple d'intégration avec les couleurs personnalisées via CSS