Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
breizhpower

[Achat] Site(s) complet(s) avec CA

Messages recommandés

Tout d'abord un grand bonjour à tous et une excellente année 2011 et comme on dit surtout une bonne santé.:D

Ce petit message pour vous faire part de ma recherche. Je suis à la recherche dans un avenir proche d'un ou plusieurs sites web (le site + le ndd lié) générant déjà du CA soit environ 1500/2000 euros de CA par mois.

Mon budget: >15K euros à 20K euros

Les domaines: jeux, jeux d'argent, adulte(seulement bon CA) en priorité mais je ne suis pas fermé aux autres domaines donc n'hésitez pas à me proposer vos sites. Je suis à la recherche d'un site complet, en place et qui génère aussi du trafic en bonne quantité ce qui sera de toute façon lié au CA. :happy:

J'espère que j'aurai plusieurs MP à ce message.

Merci d'avance

:lol:

Ps: merci de bien détailler votre offre par MP si vous m'en faites une. (Ca, bénéfice...)

Ps2: peu importe le produit ou le service vendu sur le site, tout doit être légal. Par ex, jeux d'argent avec des sites Arjel... et surtout que la cession du compte affilié puisse se faire avec l'aval de la plateforme d'affiliation.:D

Modifié par breizhpower

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

15k à 20k pour 1k5 à 2k par mois, ça fait 10 mois de CA environ à peine pour un CA déjà conséquent. ça serait très étonnant que tu trouves (puisque tout le monde cherche ça ...)

Partagez cette page :

C'était une moyenne que je précisais et tout se négocie, il est bien entendu que tout dépend du site, du produit, du coup de cœur aussi. Le CA que je recherche n'est pas gelé et le budget idem. Cela peut être 1400 euros par mois, 1800, 2000 etc et le budget s'étire en conséquence. :lol:

Il est clair que les personnes qui gèrent des sites avec un tel CA préfèrent les garder, j'en suis bien conscient mais en tout cas, je suis là si certains veulent se séparer de leurs sites.:D

Modifié par breizhpower

Partagez cette page :

Après ca se défend selon les thématiques, il y a des domaines "plus risqués" que d'autres, ou le CA est plus "volatile", mais plus le risque est élevé, plus l'espérance de gain l'est aussi ;)

Bref, c'est clairement à étudier au cas par cas, bonne chance !

Partagez cette page :

J'en ai un site si tu veux et si ton offre est sérieuse:

- Catégorie: jeux d'argent légaux (poker etc.).

- C.A net: de 2000 à 4000 €uros par mois (selon les mois), sans salarié.

- Domaine de 2005 et bien classé sur tous les moteurs.

- Pr3, sitelinks, index primaire bien remplie, aucune sanction Google, bref la totale.

- Idéal pour un connaisseur dans le sport pour faire des pronos.

- Boulot: allez, 2 heures par jour...

- Fortes possibilités de progression de chiffre d'affaires. Pourquoi je peux m'en séparer ? Car je ne vis pas de ce site, j'en 2 sites bien plus mastodontes que celui-ci dans les jeux également.

- Inconvénients: site fait en tableau et pas en css, ni php. La flemme de le refaire en fait et surtout manque de connaissances techniques web2.

Prix 100.000 €uros net, pas 1 de plus, pas un de moins, donc pas sérieux, s'abstenir :P

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...