Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
michel91

Mes sites.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je vous présente toux mes voeux les plus sincères santé,prospérité pour cette nouvelle année 2011.

Je viens vous présenter mes sites qui ne sont pas les seuls du genre sur la toile, mais ce qui les différencient c'est leur gratuité totale. Ce sont des sites de ventes aux enchères ou à prix fixes genre ebay, avec beaucoup de fonctions . Rendez-vous aux adresses ci-dessous et dites moi ce que vous en pensez.Vous pouvez même en profiter pour vendre des objets ou articles que vous n'utilisez plus.

www.alenchere.com

www.ocollections.net

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour :)

Je viens de faire un tour sur tes sites, et je trouve que les design ne sont vraiment pas en accord avec ce qui se fait maintenant. Tu devrais travailler là dessus.

Partagez cette page :

Bonjour. Peux-tu me préciser ce qu'il faudrait changer? Je suis prêt à faire ce qui peut plaire à tous,mais cela est difficile,car ce qui plait à l'un ne plait peut-être pas à l'autre. C'est comme la mode ou la cuisine si tu vois ce que je veux dire. Merci et à plus.

Partagez cette page :

Tu devrais comparer les design de tes sites avec ceux de tes concurrents, sur tes sites on replonge dix ans en arrière. Et le design d'un site web est aussi important que son contenu, il faut qu'il inspire confiance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...