Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sylverado73

Dites-moi ce que vous pensez de mes sites de rencontres

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je te remercie suedeza pour ton sympatique message.

Je démarre sur internet et je suis nouveau sur ce forum et je vois que ça vole bas.

je ne vois pas ou est le mal à exploiter des sites en marques blanches, en tout cas si tous

les pros sont aussi sympa que toi, alors je vais avoir du mal à obtenir de l'aide en cas de besoin.

Partagez cette page :

Hello,

ce que suedeza essaye de dire c'est que dans l'immédiat tu demandes des avis sur des sites qui ressemblent à l'original de Easyflirt. Donc dur dur d'être positif dans la critique.

ça pue plus le : "tiens, je vais me faire 3 liens à l'oeil !"

Partagez cette page :

Suedeza, j'ai édité ton post ca effectivement comme le dit sylverado ca vole très bas...

J'ai déja donné un avertissement à certains, ce type de réponse insultante n'a pas lieu d'etre sur ce forum, la prochaine fois abstiens toi

tu le traites d'amateur ? je trouve ses intégrations très efficaces

by the way, Suedeza & Himself, allocougar qui a généré des dizaines de milliers d'euros fait exactement pareil, un formulaire avec un design léché sur une niche

Pour vous rafraichir la mémoire :

http://www.webfrance.com/forum/7196-interview-du-createur-d-allocougar.html

Suedeza je te laisse éditer ton post

Le mieux quand on ne connait pas un secteur, c'est de ne pas donner son avis

Nicolas

Partagez cette page :

Perso, sans être aussi catégorique que Suedeza, je reste aussi dubitatif devant ces sites.

Ok, ce sont de bonnes intégration d'Easyflirt mais ca reste juste ca : des intégrations classiques de la Marque Blanche la plus connue (et la plus utilisée ?).

Ca reste le genre de site que je refuse dans mon annuaire car je trouve qu'il n'apporte aucune valeur ajoutée pour les utilisateurs.

Après, je ne sais pas si c'est vraiment rentable comme méthode de promo en rencontre. Ca ne m'attire pas vraiment et donc j'ai jamais essayé. Vu le nombre de webmasters qui font ca, je devrait peut-être, mais j'ai peur d'y passer beaucoup de temps pour pas grand chose...

Comment faites vous (sylverado73 ou d'autres) pour attirer du monde sur ces sites et générés des inscrits (qui convertissent) ?

Allocougar a surfé intelligemment sur la vague Cougar en France (pile au bon moment) et s'est fait connaitre dans les médias traditionnels via Communiqués de Presse si je ne me trompe pas. Mais je doute que des magazines féminin ou même des hebdo gratuit répercutent une nième CP pour un "nouveau concept" de rencontre sexy ou gay...

Modifié par PlanRencontre

Partagez cette page :

Le mieux quand on ne connait pas un secteur, c'est de ne pas donner son avis

Nicolas

Si j'ai ne pas de liens de sites de rencontre dans ma signature, ça veux pas dire que je ne fais pas les affiliations rencontre.

Tu peux me donner un avertissement ou me bannir si tu préfère les membres qui viens sur le forum juste pour pondre leurs liens :lipssealed::

http://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=43475#p43475

On nous demande des critiques et si pas favorable, ça va pas, on nous demande des avis et la ça va pas encore:

http://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=43476#p43476

Désolée, mais dur, dur de m'abstenir :lol:, alors je te laisse jugé par toi même.

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

Comme je l'ai dit plus haut, ce qui gene c'est la forme pas le fond, tu aurais pu dire tranquillement que pour toi ses sites étaient sans intéret je n'aurais rien trouvé à y redire, en revanche quand tu lui réponds "tu nous prends pour des cons..." la je suis obligé d'intervenir, ce n'est pas correct

Voila, j'espère avoir été plus clair

Pour en revenir à ces sites niche, Easyflirt eux memes le font avec succès, cf les gauche-rencontre.com et droite-rencontre.com et autre ecolo-rencontre.com avec toujours le meme form et un design sympa, c'est une technique qui marche très bien croyez moi puisque nous le faisons nous memes ;)

Partagez cette page :

Sauf que... Gauche, Droite et Ecolo rencontre ce n'est pas Easy mais RSIPA. (Rencontre Sur Internet Par Affinité) :+

La grosse différence avec les niches Easy c'est que derrière le form, il y a une base d'inscrit qui n'est pas mutualisé. J'y vois deux avantages :

a) Les membres y rencontre des gens qui cherchent la même chose qu'eux. Pas de danger qu'une inscrite sur [Rencontre Cougar] tombe sur un quadra qui s'est inscrit sur [Rencontre Rondes].

b) Le Cross-Selling entre les sites du reseau est possible (et les affilié touchent leur %). Le gars qui cherche un plan cul sur [Rencontre Cougar] peut devenir abonné sur [Rencontre Adultère]...

Personnellement, je trouve cette manière de faire de la niche meilleure...

Ils sont venu se présenter il y a peu par ici (mais depuis on ne les vois plus, dommage). Si vous voulez plus d'info, demandez moi en MP, je suis affilié chez eux depuis une petite année et je m'en plains pas :-D

Ceci dit, il y a visiblement une bonne entente entre RSIPA et Easy :-D

J'en reviens donc à mon questionnement de départ : est-ce si efficace comme moyen de vendre du Easy ? Je comprend que ca chope des inscrits, mais passé ce stade le gars risque quand même de se rendre compte qu'il n'est pas spécialement sur un site de rencontre "réservé aux non-fumeurs" (spéciale dédicace à Zé). Et du coup, les abos (et surtout les rebills) risquent de s'en ressentir. Non ?

Partagez cette page :

Avec RSIPA, j'ai eu la surprise (agréable) de ma vie.

Toute de suite après mon inscription j'ai été contactée de leur taf par tel. pour me demandée si j'ai besoin d'aide ou conseils. C'est plutôt rar (en fait jamais vue, sauf BusyX qui sont toujours disponibles pour leurs affilies) et j'ai beaucoup appréciée.

@ Nicolas,

Vue comme ça, j'ai éditée mon post.

Je suis un peu perdue maintenant, il y à des membres qui ont mis entre 4 et 9 liens, et j'ai une petite question: maintenant on as droit à combien de liens?

Partagez cette page :

Les liens entre RSIPA et Easyflirt ne me semblent pas hyper clairs... mais ce ne sont pas les même sociétés (l'un peut évidement appartenir à l'autre - ou dépendre du même groupe)

Ceci dit, ca change pas grand chose à ce que je disais : un site niché Easyflirt ce n'est pas la même chose qu'un site de niche RSIPA.

D'un côté tu as une vitrine présentant une offre nichée avec derrière un seul site et une seule base de membres.

De l'autre, tu as des sites distincts avec base de membres différentes.

Partagez cette page :

Sauf que... Gauche, Droite et Ecolo rencontre ce n'est pas Easy mais RSIPA. (Rencontre Sur Internet Par Affinité) :+...

Ceci dit, il y a visiblement une bonne entente entre RSIPA et Easy :-D

Ripsa appartient en parti à Easyflirt il me semble :)

Pour ce qui est de vos réactions au premier post, oui vous êtes pas les premiers à envoyer chier un nouvel arrivant.

Quand j'ai démarré, je faisais pas des sites aussi bien que ceux qu'il a montré

Certes ils ont des défauts, surtout niveau seo car très peu de contenu texte etc

Mais mieux vaut faire des remarques constructive qu'enfoncer les petits nouveaux...

zig

Partagez cette page :

Ripsa appartient en parti à Easyflirt il me semble :)

Faut pas confondre. "Appartenir (en partie) à" est "être" ca ne veut pas dire la même chose. surtout quand on parle de structure de sociétés et autre montages. ex: Marvel et Pixar font partie du même groupe... Mais Marvel n'est pas Pixar.

Ceci dit, je rejoins Zig - L'accueil n' pas été des plus chaleureux.

Reste que si il faut donner son avis sur les trois intégration Easyflirt, je dois avouer que je n'y crois pas : Ce sont des marques blanches Easy, donc la valeur ajoutée par rapport à la concurrence n'est pas sur le produit lui-même mais doit se trouver dans sa présentation. Et là, on a des pages bien jolies mais qui, finalement, n'ont rien d'exceptionnel : pas de niche originale, pas de 'concept' plus vendeur que ceux de la concurrence,...

L'exemple d'AlloCougar est intéressant mais pour moi, il bénéficié de plusieurs atouts que peu de MB ont : Concept original (peu ou pas de site de rencontre cougar en France à son lancement), Communication massive vers la presse (en grande partie hors internet) et surtout complètement en phase avec le moment : les "Cougars" état en train de devenir "à la mode" (du moins dans la presse) et faisaient donc un bon sujet pour n'importe quel rédaction.

Quand aux sites nichés de RSIPA, leur succès ne peut pas être comparé à celui de MB Easyflirt car ce n'est tout simplement pas le même produit.

Pour moi, la seule rentabilité des 3 sites présentés viendra du trafic acquis et envoyé dessus. Donc, question pour sylverado73 : quelle techniques d'acquisition de trafic comptes tu mettre en place la-dessus ? Car à mon avis, c'est plus sur ce point que tu devra travailler que sur la création des sites eux-même.

Modifié par PlanRencontre

Partagez cette page :

Merci charlie pour ta sympatique intervention.

Je ne fréquente pas beaucoup les forums par manque de temps.

Pour en revenir à l'intervention de Suedeza suite à mon premier message, chacun est libre d'exprimer sa pensée mais il y a des façons de le faire, avec le respect et la courtoisie toutes les critiques passeront sans aucuns problèmes.

Partagez cette page :

Pour revenir à la question de départ, je suis aussi d'accord sur sur le fait que les landing pages sont jolies mais c'est pas des sites, c'est des pages d'affiliation. C'est juste bon pour faire du popup ou siteunder.

Je travail en ce moment sur des sites de rencontre et le travail n'est pas la même: création de textes, profils, logos etc... Et le positionnement google est possible ensuite. Dans ton cas non.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...