Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
patcarbo007

Nouveau Projet - Affiliation (Hébergement Internet)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Patrice, je suis un nouveau membre depuis quelques jours. Je travaille dans le domaine de l'hébergement Internet depuis quelques années.

Je serait intéressé à démarrer un nouveau projet de type d'affiliation classique en mode (marque

blanche) dans le domaine de l'hébergement internet ex. (choix hébergeur internet). Bien que j'ai fait quelques recherches là-dessus...ici et là, je ne sait pas par ou commencer?

Je sais qu'il me faut développer un nouveau site web avec des redirections vers des sites d'hébergeur internet ? Y-a-il des membres ici qui ont l'expérience la-dedans qui pourrais m'aider.

Cordialement

Patrice

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

En tous les cas moi ça m'intéresse :-)

Bah tu dois créer une interface visuelle de base, dont le contenu est lié à des identifiants & les identifiants liés à des urls de cette façon un visiteur issu de "monhebergementamoi.com" verra le contenu du site 42 ( textes, logos, balisés métas, url rewriting etc... "

Le but étant de permettre aux utilisateurs d'avoir un maximum de personnalisation.

Et ensuite filtrer un maximum les boutiques pour ne pas avoir 600 000 boutiques innactives et dupliquées qui pourrissent l'ip :-)

Partagez cette page :

Re bonjour ''HimSelf''

Merci de t'intéresser à mon cas ;) Donc selon ta suggestion c'est de créer un nouveau site WEB avec une interface visuelle de vase similaire a ci-dessous: Donc en terme de contenu, je les lie a des identifiants: (Hébergeurs WEB) lié à des URLs. Donc un futur client (visiteur) tombe sur mon site décide de sélectionner un identifiants (Hébergeur WEB) de son choix et est automatiquement rediriger sur la page de l'Hébergeur d'ou celui-ci pourrais décider de commander un nouveau forfait $ d'ou je pourrais recevoir une commision $.

Pour le concept en gros, je comprend..mais pour la façon de configurer un tel site la j'ai besoin de quelqu'un qui serai capable de faire le code. Combien ca pourrais me coûter $ Je travaille dans le domaine de l'hébergement internet ca me connais mais la programmation ..c'est pas mon fort. :-)

Ci-dessous: tu trouveras quelques exemples de sites

--------------------------------------------------------------

http://www.top10hebergeurs.com/top10france.htm

http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs-web-canadien.php

http://www.hebergeur-site-web.com/hebergeur-vps

http://www.revue-hebergement-web.com/serveur-prive-france.php

Partagez cette page :

Va voir mon blog ya des infos qui te serviront sûrement ;)

Faut t'inscrire sur une plateforme et tu regarde comment l'interface est foutue, quels outils promo tu as à ta disposition.

Modifié par xzot

Partagez cette page :

Pour monétiser ton trafic (qui sera pas mal composé de webmaster/editeur) à la recherche d'un hosting, tu pourrais aussi :

- faire payer des annonceurs pour afficher de la pub sur ton site (en rapport avec ta cible).

- mettre en place une newsletter b2b (des annonceurs payeront là-aussi).

Tes gains possibles seront donc :

- affiliations hosting

- pub sur ton site

- newsletters dédiées/semi dédiées

- adsense...

Après, tu pourrais aussi rajouter un numéro surtaxé de type 08.92.....

et tu pourrais même faire payer tes conseils et guider les gens dans leur choix

d'hébergement (forcément la transfo augmentera et donc par tu toucheras encore

plus sur les affiliations hosting...)

Voici quelques pistes.

Bonne réussite pour ton projet ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...