Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
patcarbo007

Nouveau Projet - Affiliation (Hébergement Internet)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Patrice, je suis un nouveau membre depuis quelques jours. Je travaille dans le domaine de l'hébergement Internet depuis quelques années.

Je serait intéressé à démarrer un nouveau projet de type d'affiliation classique en mode (marque

blanche) dans le domaine de l'hébergement internet ex. (choix hébergeur internet). Bien que j'ai fait quelques recherches là-dessus...ici et là, je ne sait pas par ou commencer?

Je sais qu'il me faut développer un nouveau site web avec des redirections vers des sites d'hébergeur internet ? Y-a-il des membres ici qui ont l'expérience la-dedans qui pourrais m'aider.

Cordialement

Patrice

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

En tous les cas moi ça m'intéresse :-)

Bah tu dois créer une interface visuelle de base, dont le contenu est lié à des identifiants & les identifiants liés à des urls de cette façon un visiteur issu de "monhebergementamoi.com" verra le contenu du site 42 ( textes, logos, balisés métas, url rewriting etc... "

Le but étant de permettre aux utilisateurs d'avoir un maximum de personnalisation.

Et ensuite filtrer un maximum les boutiques pour ne pas avoir 600 000 boutiques innactives et dupliquées qui pourrissent l'ip :-)

Partagez cette page :

Re bonjour ''HimSelf''