Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
superlibertin

Pas de réponses à mes mails pas de communication.

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois pas de réponse à mes mails de la part du staff de Dreamstore, et vous?

Pas moyen d'avoir d'autres moyens de communication (skype, téléphone) comme le font d'autres plateformes d'affiliation?

J'ai une boutique qui fonctionne et l'autre inactive.Pourtant j'ai suivi (de A à Z) la même procédure pour la construire.

et je dois débloquer cette situation pour que je puisse créer une troisième.

car j'ai le message:

"Vous ne pouvez pas créer de nouvelle boutique pour l'instant car vous avez déjà une boutique non-personnalisée et donc inactive.

Commencez par personnaliser votre autre boutique avant de pouvoir en créer une autre. "

Merci

Modifié par superlibertin

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suis dans une situation similaire depuis 1 an et demi, sauf que dans ma console de suivi une boutique qui n'est pas la mienne apparait dans le menu deroulant de gauche. j'ai envoyé plusieurs demandes par mail sans jamais avoir la moindre réponse sur ce problème (comme toi je ne peux plus ajouter de domaines).

Modifié par phloc

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous traitons les emails envoyé depuis l'interface de gestion dans un délai moyen de 48h à 72h ouvrés et nos affiliates manager Pascal et Sujati son joignable sur Skype, il suffit de le demander par email. Si vous ne pouvez pas créer de nouvelles boutiques, c'est bien parceque vos boutiques actuelles n'ont pas été totalement personnalisés, regardez dans la partie "meta tags" notamment.

Partagez cette page :

Je viens d'envoyer une 4 eme demande, en tout cas mes 3 autres demandes n'ont jamais eu le moindre retour, dans mon cas une boutique apparait dans mon menu deroulant mais ce n'est pas la mienne (pas mon ndd), je ne peux pas l'enlever et je ne vais pas parametrer les meta d'une boutique qui ne m'appartien pas... Bref ca serait beau que ce probleme soit enfin réglé.

Partagez cette page :

Bonsoir,

J'avais rempli le formulaire de ma seconde boutique exactement comme la seconde. La premiere a été valdée (puisque j'ai pu ouvrir la seconde).

Mais rien n'indique ce qui est mal fait dans les tags.

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées skype à contact@superlibertin.com SVP car vous ne répondez pas à mes emails?

Merci

Modifié par superlibertin

Partagez cette page :

Bon, pour mon dernier mail envoyé j'ai finalement eu une réponse comme indiqué par adrien dans les 72 heures, le problème à été réglé et la situation est débloquée c'est vraiment chouette je vais pouvoir continuer à faire des projets pour mes boutiques hourra !

Partagez cette page :

"Nous traitons les emails envoyé depuis l'interface de gestion dans un délai moyen de 48h à 72h ouvrés et nos affiliates manager Pascal et Sujati son joignable sur Skype, il suffit de le demander par email"

Sur skype ? Quel est l'adresse ? comme d'habitude j'essaye de vous joindre et cela fait comme d'habitude plus de 72 heures. et je n'ai toujours pas la moindre réponse.

Modifié par phloc

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...