Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
gallus2010

débuter sur easyflirt

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme avec Easyflirt partner c'est que je suis un peux dépasser pour faire du trafic sur mes sites, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une plus grande capacité dans le domaine. J'ai un coatch qui s'appelle cyril et il m'a deja apellé mais je n'ai pas eu le temps de bien comprendre, j'en apelle à vous.

merci de m'avoir lus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

il faut avoir ton propre nom de domaine, tes sous domaines ne se positionnerons jamais sur les moteurs. Le mieux c'est d'amener du trafic sur le sous domaine depuis un autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Meme réponse que Deleter, il faut d'abord que tu te trouves un nom de domaine dans la rencontre et ensuite que tu y ajoutes régulierement du contenu unique, c'est à dire que tu écrives des textes toi meme, du travail soutenu et régulier donc ;)

Avec cela, tu attireras des visiteurs & génerera des revenus avec Easyflirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Je crois que Deleter23 et Nicolas ont bien résumé la première erreur à ne pas commettre : croire qu'un "site" easy sur son sous domaine du type monsupersite.easyrencontre.com va devenir une machine de guerre à lui tout seul.

La solution type est donc de te trouver un joli nom de domaine et d'y placer une page d'accueil avec un formulaire d'inscription et/ou un lien vers ton site Easy.

Pour moi, la seconde erreur est de croire qu'il suffit de monter un site et d'attendre pour que ca marche. Le site, son design et son intégration plus ou moins réussie des outils de promotion Easy, ce n'est que la pointe de l'iceberg. Le vrai boulot, c'est le marketing, l'acquisition de trafic,...

Au minimum, il te faudra du contenu indexable par les moteurs de recherche, donc des textes uniques écris par toi-même (ou des rédacteurs que tu paye) et publié/mis à jours régulièrement pour que ton site puisse se référencer. Ca c'est la base d'une stratégie d'acquisition de trafic par référencement naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

huumm intéresser je croyait que c'était tout bénéfice ;)

non en gros vous me dit de faire des articles, sur quoi exactement je veut bien faire des articles, des autres choses mais mon problème est de savoir les sujets développable pour attirer et séduire l'internaute.

je sais qu'on peut faire des articles pour des sites de rencontres mais faut être balèze dans le domaine, moi qui suis patron dans un petit groupe j'aimerais bien que vous m'aiguiller dans la direction à prendre.

merci à vous pour vos réponse pleine de bons sens.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

La seule limite aux sujets de tes articles, c'est ton imagination... :p

Par exemple, j'ai un blog qui traite de site de rencontre rencontreine.com J'y publie beaucoup d'article présentant des sites de rencontre, mais il y a aussi des sujets d'actualités (le gros sites de rencontre publient régulièrement des études et autres enquêtes sur lesquels tu peux donner ton avis), des conseils en séduction,... Sincèrement, c'est pas les sujets qui me manquent, c'est le temps :wacko:

Ceci dit, tu n'es pas du tout obligé de travailler de cette façons. Il y a d'autres stratégies d'acquisition de trafic que la publication de contenu. Je crois que l'achat en de trafic PPC (genre google adwords) peut aussi fonctionner. Y'a encore des techniques moins "propre" comme l'ewhoring. Et même dans pour ce qui est du "contenu" tu peux faire autrement. Mon annuaire planrencontre.com fonctionne assez bien pour ce qu est de drainer du trafic naturel. Et il y a des topliste qui font leur beurre aussi. Tu peux aussi créer ton propre site de rencontre gratuit et l'utiliser comme point de départ pour vendre de la rencontre payante.

Bref, te dire par où commencer ou quelle direction prendre, c'est pas vraiment facile... Il n'y a pas de route toute tracée qui garantissent le succès. (A moins que tu n'ai envie de claquer 100€ pour acheter des ebooks qui t"expliquerons comment devenir riche à coup sûr... Si c'est le cas, fais moi signe, j'aurai des liens pour toi :+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

De toute façon, dis toi qu'un site de rencontre, si il n'es pas super ciblé et original ne marchera pas tout seul. Le référencement est important, fais toi de bonnes descriptions de ton site, avec un discours engageant et inscrits-les sur différents moteurs de recherche et annuaires spécialisés.

Ensuite tu a le choix : utiliser la marque blanche en page d'accueil de ton site (moyen car tout le monde connais la tronche des sites Easyflirt), ou créer toi-même un site un peu plus pro avec tes choix graphiques, ton accroche, ta cible et en y intégrant les outils fournis par easy dans 'outils promotionnels'.

Voilà !

Voir aussi : Conseils aux débutants

Modifié par xzot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...