Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sylverado73

N'achetez plus votre electroménager au prix fort !

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé de l'aide sur ce forum alors à mon tour je posterai régulièrement sur ce forum pour vous faire partager mes bons plans et astuces qui n'ont rien à voir avec le domaining mais il n'y pas que le domaining dans la vie.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site qui propose 6000 articles déstockés, cela va des

téléviseurs neufs 30% moins chers qu'à la fnac, des laves-linges biens moins onéreux que chez darty, des appareils photos numériques à des prix défiant toute concurrence et même de l'automobile.

Ce site se nomme mistergooddeal, peut-être que vous le connaissez déja, mais si vous ne le

connaissez pas, alors vous le trouverez facilement en faisant une recherche sur google.

Bonne soirée à tous.

Modifié par sylverado73

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Effectivement Mistergooddeal est un excellent site

D'ailleurs si ca se ressent pour les clients, ca se ressent également pour les affiliés ;)

Cependant, tu me fais penser que je voulais ouvrir un autre sujet sur ce programme

Partagez cette page :

Bonjour Nicolas,

Je ne savais pas que mistergooddeal a un programme d'affiliation.

Après ton message je me suis connecté sur le site et je n'ai pas trouver le lien "affilié".

Concernant le sujet que tu voulais ouvrir sur ce programme, dans quelle rubrique sera t'il poster ?

Je reviendrai peut-être tout à l'heure sur ce forum pour un nouveau bon plan, mais il faut savoir que ces astuces ne peuvent pas concerner tout le monde, mais à partir du moment ou cela rend service à une seule personne cela est déja bien.

Bonne journée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...