Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
arifana

creer site de marque blanche

Messages recommandés

Je souhaiterez créer un site de marque blanche avec: KELKOO,AMAZON,PIXMANIA, Easyflirt, etc...

J'ai l'intention d'acheter un nom de domaine via gandi.net domaine. le coût est de 12€.

Je connais peu de chose sur le langage HTML, PHP, CSS..

.

Mon hébergeur ne donne pas de BDD, faut que je le fasse via Wampserser

-J'ai vu une pub sur 1and1 qui proposer un hébergement de 12 mois gratuit! arnaque ou pas?.

-Pouvez-vous m'expliquer les tâches à effectuer pour créer un site ainsi que de l'hébergé?

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello arafina,

Gandi propose aussi un hébergement si tu veux. Ce n'est pas donné mais d'une manière générale, la qualité ca se paye en matière d'hébergement. Comme disent les americains, "there is no free lunch" :-D

Partagez cette page :

Bonjour,

outre la mise en place du site (tache la moins compliquée), le nerf de la guerre restera de réussir à générer du trafic dessus.

OVH sont tres bien pour commencer sur un serveur mutualisé.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je tiens à vous remerciez de l'intérêt pour ma demande, j'ai acheter mon nom de domaine par wordpress et celui-ci est héberger par Automattic.

J'ai voulu m'inscrire sur Easyflirt mais celui demande un nom de société, que mettre???

Je commence à m'en occuper dans les jours qui suivent en espérant par quoi commencer j'ai pas d'idée!!

Mais comme on dit"la nuit porte conseil".

Encore merci à bientôt

Modifié par arifana

Partagez cette page :

Wow wow wow... Un nom de domaine chez Wordpress avec hebergement chez Automatic ?

Tu parle d'un blog/site Wordpress hebergé sur Wordpress.com ?

Si c'est bien le cas, je doute que tu puisse y faire tourner ton site comme tu l'entends. Tu pourra probablement créer un site avec des liens vers l'une ou l'autre page de MB et/ou un blog avec des articles faisant la promo de produits proposés sur les marques blanches. Mais je ne sais pas si tu pourra y faire bcp plus.

Reste que comme le dis Gorapat, la clef du succès est dans la génération / acquisition de trafic.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je tiens à vous remerciez de l'intérêt pour ma demande, j'ai acheter mon nom de domaine par wordpress et celui-ci est héberger par Automattic.

J'ai voulu m'inscrire sur Easyflirt mais celui demande un nom de société, que mettre???

Je commence à m'en occuper dans les jours qui suivent en espérant par quoi commencer j'ai pas d'idée!!

Mais comme on dit"la nuit porte conseil".

Encore merci à bientôt

Pour commencer, la plateforme Wordpress.com, c'est pas mal, mais vous serez limité dans la customisation de thème, l'installation de plugins, code jav_script, etc

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponse, j'ai essayer avec WP.com hélas cela ne fonctionne pas, j'essaie d'installer WP.org via mon hébergeur car avec celui-ci sa fonctionne (widget, affiliation,etc) le transfert du nom de domaine est possible.

J'ai pas les moyens de financer deux hébergeurs.

Je vais dit quoi????

bonne continuation

Partagez cette page :

Hello arafina

http://www.datingfactoryfrance.com/ Vous offre la possibilité de faire de sites en marque blanche en 16 langue, plus de 32 niches de rencontre, hébergement sur nos serveur.

Modifications des sites selon vos exigences, optimisation SEO pour les moteur de recherche, tracking des visiteurs, possibilité de mettre vos publicités dans les zone membres de vos sites de rencontre en marque blanche plus de détail ici http://www.webfrance.com/dating-factory

Cordialement

Je souhaiterez créer un site de marque blanche avec: KELKOO,AMAZON,PIXMANIA, Easyflirt, etc...

J'ai l'intention d'acheter un nom de domaine via gandi.net domaine. le coût est de 12€.

.

-J'ai vu une pub sur 1and1 qui proposer un hébergement de 12 mois gratuit! arnaque ou pas?.

-Pouvez-vous m'expliquer les tâches à effectuer pour créer un site ainsi que de l'hébergé?

Merci

Partagez cette page :

.

Merci

Bonjour,

Si tu es intéressé pour faire une marque blanche kelkoo, je te propose mon script prêt à fonctionner avec l'affiliation Tradedoubler.

J'ai travaillé sur 2 moteurs, le moteur offres shopping et le moteur billets d'avions et hotels.

+ d'infos sur mon site http://script.api.kelkoo.free.fr/ ainsi que les démos des scripts php

N'hésite pas à me contacter pour + d'infos

Bonne journée

Raphael

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...