Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
avenue69

catalogue 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois que Dreamstore propose maintenant l'envoi gratuit du Catalogue. Bonne idée!

Mais quelles sont les coordonnées indiquées pour passer commande via le net?

senkys.com je suppose...

N'est-ce pas un manqué a gagner énorme pour nous affiliés?

Et même si le client qui reçoit le catalogue nous est attribué 'à vie', si il prête la catalogue à des amis, au revoir les 28%...

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réactions.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Il serait compliqué que Dream store communique sous autant de marques que les affiliés ont de noms de domaine donc la solution de mettre le nom de domaine de l'affilié sur le catalogue n'est à mon avis pas envisageable

En revanche, ils pourraient fonctionner comme le fait Goracash, c'est à dire mettre un "code avantage" du type "2781" pour identifier un affilié. Ce code serait présent sur le catalogue à coté de l'adresse Senkys et proposerait de recevoir un petit cadeau avec la commande ou avoir une réduction de 5% je ne sais pas mais proposer un incentive pour que les amis aient envie d'utiliser le code et qu'ainsi les ventes "parallèles" soient trackées pour l'affilié

A voir...

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Le "code avantage" proposé par Nicolas est effectivement une solution possible, il faudrait aussi l'appliquer aux commandes par téléphone !

Partagez cette page :

+1

bonne idée charlie, l'id affilié en guise de code avantage comme ça, pas de nom qui pourrait "pourrire" le catalogue, et une attribution du client envers la boutique très facilement.

Partagez cette page :

Bonjour,

La réponse est très simple :

- Pour recevoir un catalogue, le visiteur doit créer un compte client sur la boutique où il se trouve

---> Ce compte client est donc attribué définitivement à l'affilié en question

Peut importe si le client commande alors sur Senkys ou en renvoyant un bulletin papier, la commande sera bien passée sur son compte préalablement créé et l'affilié commissionné à vie sur tous les achats de ce client.

Une fois de plus, pour ceux qui ont des doutes, on est pas là pour doubler nos affiliés, bien au contraire, on cherche tjrs des solutions avantageuses pour nos partenaires !

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Bonjour,

La réponse est très simple :

- Pour recevoir un catalogue, le visiteur doit créer un compte client sur la boutique où il se trouve

---> Ce compte client est donc attribué définitivement à l'affilié en question

Peut importe si le client commande alors sur Senkys ou en renvoyant un bulletin papier, la commande sera bien passée sur son compte préalablement créé et l'affilié commissionné à vie sur tous les achats de ce client.

!

on est d'accord

Mais Avenue69 parle dans son post des "ami(e)s" à qui le client peut preter le catalogue, je ne sais pas dans quelle proportion ca arrive mais j'imagine que ca peut arriver pour celles qui veulent conseiller des produits à leurs copines et qui leur pretent le catalogue...

Dans ce cas un "code avantage" pourrait etre utile pour tracker ces "ami(e)s"

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

le catalogue mentionne nos boutiques?

Dans ce cas un "code avantage" pourrait etre utile pour tracker ces "ami(e)s"

c'est possible?

autre question :

si le client commande sur notre boutique, les codes promos Senkys fonctionnent, comment ce passe la ristourne? cela se répercute sur nos commissions ou cela est pris en charge par senkys?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...