Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
xzot

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai débuté en affiliation il y a environ 6 mois après avoir découvert l'affiliation, j'ai lancé pas mal de tests (blog, sites) sur plusieurs sujets et rien de décolle !

Je recherche des idées pour trouver le thème porteur pour mon futur Blog principal. Je travaille dans le secteur informatique, j'ai travaillé en tant que webmaster, retoucheur photo, maquettiste, j'ai donc pas mal d'atouts pour y arriver !

Je suis Fan des Bloggeurs qui réussissent et j'aimerais proposer des produits ou services de qualité sur mon Blog, donc je suis à la recherche d'information sur les plateformes, et surtout sur la manière de faire ! Des conseils ! :)

Bonne journée à vous

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu pourrais essayer de t'affilier un peu partout et proposer un descriptif détaillé de chaque plate-forme. (avec un contenu exclusif). Si tu réussis à récupérer quelques filleuls, c'est déjà ça de gagné en terme de chiffre.

Ensuite evidemment, si ton trafic ne décolle pas, tu ne risques pas de brasser du gros cash. Il faut du temps, de la méthode, multiplier les sites...

Modifié par Gorapat

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses, pas souvent là en ce moment...

J'ai déjà souscris à quelques plateformes, mais le mieux quand on commence avec un site qu'on fait je pense c'est d'y aller doucement avec les plateformes au début car ça deviens vite chaud à gérer.

Le plus difficile avec la rencontre c'est le référencement, et pire le charme car pas mal d'annuaires ne veulent pas référencer des marques blanches ou sites rencontre, il faut vraiment s'adresser à des annuaires dédié qui ne sont pas tous biens.

En fait j'ai lancé, liveshow, rencontre, voyance et lingerie pour voir lequel décolle le + :)

Encore merci pour vos encouragement, le blog quand a lui...; mouarf il ne sers pas a grand chose j'en ai bien peur ^^

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...