Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
superlibertin

Taux de reversement boutique faible

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réaliser ma première vente...et pour ce nouveau client je vais percevoir 28% de commission. OK

Mais je m'a perçois aussi que je vais percevoir seulement 10% des ventes des clients qui ont déjà commandés dans ma boutique.

10% c'est très bas lorsque certains affiliateurs ( exemple: Carpediem.fr) proposent du constant :25% HT des commandes que le client soit nouveau ou ancien c'est décevant. :mad: :mad:

Dommage

@+

Modifié par superlibertin

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Carpediem n'a majoritairement que des produits virtuels non ? Imagine les marges qu'ils font... Ds est l'affiliation la plus aboutit que j'ai vu sur le web francophone, je comprends d'ailleurs pas que d'autres ne s'en inspirent pas... Avec de tels rémunérations un si bon catalogue et une web app de gestion des affiliés de ce niveau... c'est du jamais vu. 28% de commissions c'est énorme, par rapport aux 99% des autres affiliations qui donne 3-5 10 pour les moins radins.

Vous voulez pas faire le meme systeme pour jes jouets, les jeux videos, les chaussettes, le materielle hifi, ordi etc.... Tous les Top seo's et webmarketeurs vous suivraient... c bien mieux qu'un contest seo....

Modifié par phloc

Partagez cette page :

Je ne suis pas sur que dans le high tech, on puisse obtenir des marges aussi grandes, en fait les marges sont très faibles dans le high tech

Mais par rapport à l'offre actuelle, il y a un monde à améliorer

Clairement le meme systeme que DS pour vendre des jeux vidéo par exemple et consoles, ferait fureur ;)

Avis aux amateurs !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...