Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Tama

Netaffiliation : Annulation des ventes

Messages recommandés

Bonjour,

ca fait un an et demi que je pense faire ce post...

sur plusieurs programmes et sur plusieurs sites, on remarque des incohérences depuis un an et demi, par exemple les ventes de plus de 50€ systematiquement annulées, des ventes qui ne remontent pas alors que les clients nous disent etre passés par nous et par personne d\'autre...

bref ca devenait tellement suspicieux qu\'on a décidé de faire un test, avec notre propre budget, quitte à investir mais on voulait y voir clair

nous sommes une société de 4 personnes et nous l\'avons décidé d\'un commun accord

résultat :

- sur 16 programmes testés, chez 6 programme les ventes ne remontent meme pas, 5 les annulent en nous expliquant par ex que le client a annulé la commande (sauf que le client c\'est nous et on n\'a bien sur jamais annulé les commandes en question), 5 sont réglos

- Mode opératoire :

Passage d\'une commande par site (parfois deux pour vérifier) par des personnes différentes et d\'ordinateurs jamais connectés à Netaffiliation en créant à chaque fois un compte nouveau client chez le marchand après etre passé par notre lien, machine sans cookie et sans avoir visité aucun autre site entre temps

Nous avons contacté Netaffiliation qui nous a répondu de maniere tres incorrecte

Nous avons depuis cessé toute relation commerciale avec Netaffiliation et envisageons une action en justice

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Une vente perdue pour vous se traduit par un chiffre d'affaires moindre pour nous.

Nous aimerions avoir plus de détails sur les tests que vous avez menés. C'est grâce à ces retours d'information que nous améliorons nos service.

Je vous invite à nous contacter à l'adresse diffuseur@netaffiliation.com en nous donnant vos coordonnées, et nous vous rappellerons sous 24h.

Partagez cette page :

En effet Netafilliation c'est une régie pas claire. Ventes annulées. Ventes non prise en compte et surtout blogeurs pas payés. Quelque soit le programme selon eux ils sont en attente de paiement d'annonceurs. C'est de l'arnaque. Cela fait presque deux ans que je travaille avec cette régie j'ai TOUJOURS eu du mal à me faire payer et je ne suis pas la seule.

Il faut réagir! tous ensemble.

Partagez cette page :

En effet c'est une régie a éviter. Cela fait trois semaines que je veux solder mon compte avant qu'il n'y ait un dépot de bilan chez Netaffiliation et ils répondent qu'ils ne peuvent pas payer tous le monde. Mais c'est de L' ESCROQUERIE.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous ai invité à plusieurs reprises à m'envoyer des PM avec les détails de vos tests ou des commissions concernées.

Je n'ai pas encore eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse étudier chaque cas.

Bonne soirée

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...