Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Questions-affiliation

Quel programme choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à mettre en place un système d'affiliation pour la société pour laquelle je travaille.

Actuellement, nous souhaitons :

- Que les clients qui commandent chez nous aient la possibilité de mettre une bannière sur leur site web afin de nous faire de la pub et de gagner de l'argent en cas de vente généré depuis leur site.

- Que des sites comparateur de notre secteur d'activité puissent mettre notre bannière sur leur site de vente, et gagnent une commission à chaque vente ( ceci va nous permettre d'apparaitre dans les comparateurs d'hébergeurs, sur les sites de logiciels etc )

Nous créons et hébergeons nos bannières.

Nous avons seulement besoin d'un outil de gestion : que les clients s'inscrivent à notre programme, qu'ils récupèrent le code de la bannière désirée via leur espace chez la plateforme d'affiliation, et que le système leur reverse une commission à chaque vente générée depuis leur site.

Quelle est la meilleure solution ?

Cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, il faut vous rapprocher des plate-formes d'affiliation qui sont capables de gérer ça pour vous (tracking + paiement des affiliés) : ils vous fourniront un tag spécifique à placer chez vous.

Autre solution: tout développer en interne et monter votre programme propre où vous gérez tout.

Les deux options sont envisageables, tout est une question de temps, de stratégie et de moyens.

Partagez cette page :

Bonjour,

Avez vous des plateformes à conseiller ?

J'ai contacté plusieurs plateformes, mais je n'ai eu aucune réponse claire.

Apparemment, chez Tradedoubler, ils n'ont pas de solution adaptée car nous avons 140 000 clients ( je vois pas le problème, je pense que des annonceurs tels que Vistaprint ou 1and1 en ont bien plus )

Cordialement

Partagez cette page :

Le mieux, c'est d'essayer de rencontrer les gens directement. Je vous conseille de vous renseigner sur les salons professionnels à venir par exemple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...