Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sylverado73

Une énorme quantité de pétrole sous la tour eiffel

Messages recommandés

60 à 200 milliards de barils de pétrole ont été découvert dans le bassin parisien par une petite

entreprise texane et personne n'en parle pour le moment.

C'est très sérieux,au point que cette entreprise texane a revendu tous ces puits pour se concentrer uniquement sur le pétrole parisien.

Des forages aux outils en passant par les projets en cours... -- elle a fait table rase pour se

consacrer à 100% au bassin parisien. Elle a mis de côté toute son activité US, migré son siège

social en France et cédé ses actifs en Turquie, Hongrie et Roumanie.

Morgan Stanley... mais aussi BlackRock -- l'une des principales sociétés de gestion américaine, gérant plus de 2 700 milliards de capitaux dans le monde... ou encore CalPERS, un fonds de retraite américain majeur comptant 1,6 millions de clients... ont déjà mis des billes dans cette entreprise...

L'activité pétrolière dans le bassin parisien pourrait rapporter des milliards d'euros en TIPP à

l'état français.

Voilà, ce message était simplement pour vous informer qu'une quantité impressionnante de pétrole a été découverte en france à paris dans un endroit ou personne ne s'y attendait,sous la tour eiffel,et je voulais vous informer de cette découverte puisque le pétrole concerne tout le monde.

Si comme moi,vous êtes intéressé par le domaine de la finance et que vous aimeriez investir dans ce projet,alors faites-moi le savoir à travers ce forum et je vous donnairai le lien direct ou vous aurez plus de détails concernant ce projet.

Je vous donnerai le lien direct (ce n'est pas de l'affiliation) d'une société française très

sérieuse dans le domaine de la finance qui par le biais d'un abonnement modeste, vous permettra d'investir en bourse avec des recommandations que vous ne trouverez nulle part ailleurs et avec des potentiels de hausse élevé.

Vous aurez le choix entre plusieurs formules d'abonnements pour investir dans divers secteurs.

Bonne soirée à tous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Euh... Ca s'appelle du schiste bitumineux, ça fait des dizaines d'années qu'on sait que c'est là, mais que ça coûte trop cher à exploiter. Et c'est 65 milliards de barils pour toute la France. Et la société en question (Toreador) attend toujours la publication des décrets d'autorisation...

A prendre avec beaucoup de pincettes, donc.

Jacques.

Partagez cette page :

A l'époque c'était effectivement impossible à exploiter avec la technique de forage vertical, maintenant la donne a changée avec l'arrivée de la nouvelle technologie de forage horizontal.

Le projet est très avancé et courant 2011 6 tests de forage seront mis en route.

Les investisseurs n'ont pas attendu pour investir ! En 4 mois, de juillet à octobre 2010, le cours en bourse de l'entreprise texane a progressé de 100%, cela prouve que beaucoup de monde pense que ce projet est fiable mais il faut effectivement être prudent puisque dans le domaine du forage rien n'est acquis.

Avec le cours élevé du pétrole actuellement est l'arrivée de la nouvelle technologie de forage horizontal, cela peut devenir très rentable.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...