Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sylverado73

Marre des spams,une solution existe

Messages recommandés

Si vous ne voulez plus être obligé à chaque connexion à votre messagerie de séparer le bon grain,c'est à dire les messages que vous attendez de vos amis ou de votre famille,de l'ivraie comme les publicités,les arnaques en tout genre et les sollicitations pour vous faire cracher vos numéros de compte bancaire,courez sus à l'ennemi!

Une petite manipulation toute simple vous permet,avec la bénédiction des pouvoirs publics,du conseil national de la consommation et de la commission nationale informatique et liberté (cnil),de débusquer les émetteurs de pourriels et autres malvenus.

Pour participer à la chasse aux spams en signalant les courriers indésirables ou frauduleux,il suffit de rejoindre gratuitement la plateforme internet de l'association signal spam.

L'inscription simple ne requiert aucune information à caractère personnel: choissez juste un nom d'utilisateur,un mot de passe et le tour est joué.

Vous voilà donc avec signal spam à la source de la lutte contre l'émission des courriels pourris qui encombrent votre boîte,vous grignotent votre temps.

Vous pouvez aussi suivre en ligne vos signalements,et en connaître les résultats.

signal-spam.fr

PS: je me suis inscris mais je n'ai pas encore tester par manque de temps, mais ma boite email est tous les jours pollué par beaucoup de spams.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

Signal spam ne fera rien pour votre boîte aux lettres perso.

Vous vous contentez de signaler. J'en ai déja signalé de nombreux, mais pour le moment, je n'ai vu aucun changement dans ma boîte mail.

Cordialement

Partagez cette page :

Bonjour Thierry,

Merci pour l'info, je suis inscrit sur ce site mais je n'ai pas encore pris le temps

de signaler, mais suite à ton message je ne le ferai pas.

Mon adresse mail personnelle est polluée quotidiennement par les spams

anglais et usa, connais-tu alors un moyen plus efficace que le site signal spam.

Bonne soirée

Partagez cette page :

Bonjour

Si ton adresse e-mail est hotmail,yahoo, ou encore gmail, ces messageries possedent des filtres anti-spam relativement efficace qu'il suffit de configurer:

-soit avec l'adresse e-mail du spammer. Ensuite, à chaque fois que tu recevras un email de cette adresse, il sera automatiquement mis dans la corbeille.

-soit avec le sujet du message. Tout les messages ayant ce sujet seront supprimés.

Mais les spammers sont malins et changent souvent cela. Et là, à part reconfigurer un nouveau filtre pour chaque nouveau message, je n'ai pas la solution.

A mon avis, je pense qu'il existe des petits logiciels anti-spam, mais je n'ai jamais testé.

Va voir dans google et recherche anti-spam.

Tu auras un petit aperçu de ce qui se fait.

Cordialement

Modifié par thierry V

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...