Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sylverado73

Traducteur de Google

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut, merci pour le lien, je ne veux pas paraitre désagréable mais quel est l'intérêt ? Je pense qu'ici tout le monde est capable de trouver ce traducteur sans difficultés ?

Partagez cette page :

Oui goldorak tu as raison, j'y avais pensé et j'avais justement hésité à publier ce post, mais tout le monde ne sais pas tout, et si cela peut rendre service à une seule personne alors ce post aura servi à quelque chose.

Moi-même, j'ai connu l'existence de ce traducteur par hasard il y a déja pas mal de temps, et depuis cela me rend vraiment service puisque je ne parle pas l'anglais, alors que je reçois assez souvent des mails en anglais, alors grâce à ce traducteur je gagne beaucoup de temps.

Bonne journée.

Partagez cette page :

Oui goldorak tu as raison, j'y avais pensé et j'avais justement hésité à publier ce post, mais tout le monde ne sais pas tout, et si cela peut rendre service à une seule personne alors ce post aura servi à quelque chose.

Moi-même, j'ai connu l'existence de ce traducteur par hasard il y a déja pas mal de temps, et depuis cela me rend vraiment service puisque je ne parle pas l'anglais, alors que je reçois assez souvent des mails en anglais, alors grâce à ce traducteur je gagne beaucoup de temps.

Bonne journée.

T'as raison ! Il faut pas être trop stricte avec les autres. Mais en même temps le traducteur n'est pas le meilleure, il fait beaucoup de fautes et Google sait ca soi-même :+

Donc, il faut faire attention... ! C'est mieux de demander directement des gens de langue maternelle ou des connus qui savent bien la langue étrangère, par exemple ici, c'est un forum d'anglais.

Modifié par fillifil

Partagez cette page :

Salut

Je Viens de vous lire et Franchement pour en avoir essayé quelques uns en logiciel ou en ligne, c'est clairement celui qui m'a le plus bluffé.

Et en plus, il y a moyen de proposer une meilleure traduction bien que je ne sois pas sur que beaucoup s'y lance mais je me trompe peut être.

Jean-luc

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...