Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Valie

Besoin d'un p'tit coup de main pour débuter SVP...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un site internet de produits cosmétiques et de petits cadeaux féminins. Je mets en place une politique d'affiliation, essentiellement à destination des blogs féminins généralistes ou axés cosmétiques home made, beauté et loisirs créa. Mais comment faire écho de cette affiliation? Ou communiquer?

Merci pour vos tuyaux!

Valie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ici et chez les sites sur l'affiliation (rentabilisez par ex), notamment ceux qui ont un annuaire.

Sinon, le premier réflexe de quelqu'un qui va cherche de l'affiliation dans ton domaine va être de taper "affiliation + secteur" dans Google, donc travailles ton référencement dans ce sens avec une page dédiée.

Après, je pense qu'il faut que tu fréquentes pas mal les forums féminins et que tu contactes directement les auteurs de blogs. Tu peux en trouver une belle sélection chez Cosmopolitan :

[url=]http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/

Partagez cette page :

Si tu disposes de temps (de toute façon il en faudra), essaye de construire ton propre réseau de blogs/sites féminins. A l'intérieur, tu intègres ta propre affiliation.

Au fur et à mesure de ton référencement, les webmasters intéressés visiteront ces sites, verront comment tu monétises et certains s'affilieront à ton programme par eux-mêmes (à condition que ton programme soit attractif evidemment).

Partagez cette page :

Hello

On a pas mal de referers du type :

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=affiliation+produit+de+beaut%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=cbae5917f43709c2

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=affiliation+beaut%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=cbae5917f43709c2

je te conseille de répondre à ces topics en présentant ton programme ;)

Et ensuite d'etre présent dans le forum Beauté pour communiquer sur ton programme

En effet, communiquer sur les forums féminins est une très bonne chose mais attention les modérateurs sont de plus en plus stricts sur la "publicité", il faut dire que le spam qui sévit sur les forums elle, aufeminin, femina etc est particulierement intensif...

Nicolas

Partagez cette page :

Merci Nicolas, je suis allée sur le forum beauté, mission accomplie!

En effet, les forums féminins ont une politique de sélection assez bizarre, j'ai remarqué qu'il vaut mieux être voyante/tireuse de cartes que vendre des crèmes pour le corps!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...