Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Deleter23

Annuaire rencontre

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Et cougar aussi je sais :P Je vais le remplir un peu mais étant donné que le classement est fait en fonction de la date d'inscription il peut être intéressant d'être dans les premiers site inscrits :happy:

Edit: Et le design aussi va sauté, mais la je lance juste l'indexation.

Modifié par Deleter23

Partagez cette page :

Il est pas un peu extremiste ton detecteur de duplicate là ?

Je viens de réécrire trois fois ma description et à chaque fois il me dit qu'elle est déjà présente ailleur sur le web. Pourtant quand je check avec des outils comme positeo, je ne suis pas en duplicate (max 30% de similarité...)

A croire que parler de "sites de rencontre", de "rencontre sérieuse" ou d' "histoire dans lendemain" suffit à se faire cataloguer comme "duplicate".

Enfin, c'est dommage, j'avais trois ou quatre sites à inscrire mais là ca va pas être possible...

Partagez cette page :

Pour le duplicate j'ai laissé les paramètres de base, je vais modifier pour être un peu plus permissif. C'est vrai que dans la rencontre y'a pas mal de requêtes à trois mots clefs et plus.

Je modifie tout de suite, re-test et dis moi.

++ Cyril

EDIT: c'est fait

Modifié par Deleter23

Partagez cette page :

Pfiou, je suis passé, mais il m'a encore fallu de (trop) nombreux essais.

Juste pour le fun, je viens de faire un test avec la descriptions présente sur la homepage de ton annuaire (qui n'est pas encore indexée) et... il me dit que j'ai du duplicate content.

Ta propre description ne passe pas tes filtres anti-duplicate. C'est bien de lutter contre le duplicate content, mais là ca vire au n'importe quoi.

A l'inverse, j'étais prêt à te mettre une description plus longue... Mais là ton annuaire accepte au max 400 caractères.

Personnellement, je te conseillerai donc de revoir encore un peu les règles et la détection de duplicate.

Modifié par PlanRencontre

Partagez cette page :

Je viens de faire un test avec la description de ma home de "La rencontre... jusqu'à ...que des couples ?" et le site a été soumis avec succès.

Le filtre cherche trois phrases de 6 mots, à la base aucune ne doit être en duplicate, la j'en ai autorisé une(suite a ta première remarque). C'est très permissif.

Je comprend pas d'où viens le problème, c'est bizarre.

Tu peux me donner une description que tu n'a pas réussie a soumettre stp (ou deux) ? en MP pour éviter le duplicate :P

EDIT: et pour le nombre de caractère je l'avais déjà augmenté ce matin quand j'ai validé ton site car c'était vraiment bas.

Modifié par Deleter23

Partagez cette page :

Malheureusement, je n'ai pas conservé les textes refusés, donc je ne sais pas te les envoyer.

En cherchant, et parceque j'ai lu ailleurs que l'anti-duplicate d'arfoo est un peu bancal, je trouve un post sur le forum arfoo qui conseille de mettre les phrase à 9 mots pour éviter les faux positifs : http://forum.arfooo.com/topic2852.html

Partagez cette page :

Salut la compagnie,

voilà mon annuaire créé en début de semaine, j'ai pas mal avancé, il me reste plus qu'à attendre vos sites de rencontre niche... C'est une base Arfooo, sans le problème de duplicate content ...

http://annuaire.rencontre-niche.com/

[MAJ]Lien retour apprécié mais pas obligatoire venez nombreux...

à plus les copains

Modifié par zé

Partagez cette page :

Va falloir revoir un peu ton site, là par exemple j'ai une page blanche en lieu et place du choix de catégorie j'ai pourtant une bonne 20 aine de sites de rencontre qui t'aurait aidé à remplir ton annuaire!

Partagez cette page :

Je vote pour le site de rencontre coquine ;) qui vous permettrez de faire une rencontre discrète.

Ce sera gentille aussi de mettre vip-seduction.com dans votre annuaire non? :wub:

Modération : lien supprimé - un peu trop spammy comme premier message sur le forum...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...