Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Affiliation Rencontre Easyflirt

Messages recommandés

Easyflirt est le 1er fournisseur de sites de rencontre en marque blanche.

Le business des rencontres connait la plus rapide et importante croissance du net, certains affiliés gagnent plusieurs milliers d'euros par mois : A vous de jouer !

Voir la fiche détaillée : Easyflirt

Vous avez plusieurs possibilités pour faire la promotion de ce service de rencontres leader :

- utiliser les divers moyens de promotion et les intégrer à votre site (bannieres, ensembles dynamiques, formulaires etc...)

- Mettre en iframe votre sous domaine Easyrencontre sur votre site pour vous creer une section rencontres ou référencer directement le sous domaine, ex de sous domaine :

http://maxi-rencontre.easyrencontre.com

- Utiliser le flux xml très efficace et monter des sites rencontre optimisés pour le référencement sur Google : vous pourrez ainsi par exemple afficher sur une page les femmes habitant à Lyon entre 20 et 30 ans avec photo + description

Nous vous conseillons particulierement d'utiliser le flux xml qui vous permettra d'avoir du contenu et donc de générer du traffic, à noter qu'il est préférable d'utiliser un systeme de mise en cache pour que vos pages de flux ne soient pas différentes à chaque visite de google.

Dans ce secteur très concurentiel, le contenu unique est indispensable pour ressortir sur les SERPS, à vous donc de gérer le duplicate content pour le réduire au maximum avec l'utilisation du flux XML.

Votre rémunération :

• 55% des achats d'abonnements et 55% sur les renouvellements

• Abonnement 1 mois (avec reconduction automatique tous les mois) 13,00 €

• Abonnement 3 mois (avec reconduction automatique tous les 3 mois) 20,20 €

• Abonnement 1 an (avec reconduction automatique chaque année) 42,71 €

• Achat de 5000 points 8,55 €

S'inscrire à : Easyflirt

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci pour cette présentation :)

J'ajoute quand même le lien vers les portails officiels du groupe Easyflirt :

Adresse du site de rencontre : www.easyflirt.com

Adresse du site de rencontre france : www.easyflirt.fr

Adresse du portail rencontre : www.easyrencontre.com

Adresse du site d'affiliation rencontres : www.easyflirtpartners.biz

:p :D :)

Modifié par easyguy

Partagez cette page :

Je vais prévenir Alex pour qu'il fasse le point à ce sujet

J'en profite Page pour te dire qu'après discussion avec Serge, un sous forum Mediaplazza a été ouvert, et que Mediaplazza vient de passer un partenariat avec Gameloft, numéro un des jeux pour mobile

Je connais cette société pour avoir tenu un forum mobile us par le passé, leurs jeux sont les plus top du marché, et notamment pas mal de jeux de foot, ce qui devrait t'interesser pour ton Portail Foot ;)

Partagez cette page :

Hé on se reste calme hein, j'étais juste en vacances ... c pas souvent je dois dire ...

Le point que tu soulèves ne relève pas du scoop non. La question a déjà été abordée sur d'autres forums.

Mais je suis là pour répondre aux questions y a pas de soucis ^^

Il faut savoir que les redirections dont tu parles sont en place depuis plus d'un an maintenant. Il s'agit d'un choix délibéré du groupe car l'expérience a montré qu'il y avait trop de problèmes concernant les paiements en provenance des pays du continent africain (escroqueries en tous genres, fausses factures ect).

Le groupe a donc décidé de privilégier d'autres zones géographiques plus sûres ... pour le moment ...

Partagez cette page :

Tiens c'est ce que je pensais

Deux autres services d'affil m'ont dit avoir mis des systemes similaires en place pour cause d'escroqueries à la carte bancaire à répétition en provenance de certains pays de ce continent, le tout très organisé

d'ailleurs ce sont des centaines de petits marchands européens (les gros étant pour la plupart rodés) qui se font avoir chaque jour par de fausses commandes apparemment juteuses, il y a un article la dessus que je retrouverai

c'est très bien organisé, et c'est de l'accabit des mails qu'on recoit chaque jour du type "je suis la veuve du président intel renversé il y a 8 ans, j'ai 20 millions de dollars à transférer en Europe, pouvez vous m'aider ? 10% seront pour vous" ;) , la il n'y a pas de chiffres mais je n'ose imaginer combien de particuliers mordent à l'hamecon ...

Merci Alex de la précision, j'espere que les vacances ont été bonnes ;)

Pourrais tu faire un topic pour te présenter rapidement ?, je vais annoncer l'ouverture de ce forum dans la prochaine newsletter que je ferai partir dans les jours qui viennent

Partagez cette page :

Oui j'ai vu qu'ils ont plusieurs offres, j'ai l'impression plus qu'avant

je prends toujours revshare généralement, comme au Forex

mais je me trompe peut etre, le lead au fixe est peut etre mieux

tu as testé ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...