Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Mitch

Affiliation Dreamstore pour débutants ?

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai découvert par hasard votre forum et la marque Dreamstore aujourd'hui en tapant "lingerie sexy" ou une recherche du même genre et en me rendant compte que je tombais sur des boutiques similaires malgré leurs noms différents.

Intrigué, j'ai fait une recherche, j'ai lu ce qui concernait la marque blanche, la société Dreamstore, qu'on pouvait s'affilier, que ça pouvait être rentable, qu'il fallait posséder un site plus ou moins en relation avec la cible des clients...

Plein d'infos intéressantes qui peuvent donner envie à quelqu'un comme moi qui a été formé au marketing, qui est un utilisateur assidu du net, qui veut gagner pas mal d'argent en restant honnête, qui est passionné de lingerie et de tout ce qui touche à la féminité et qui cherche quelque chose d'à priori pas trop compliqué "informatiquement" parlant.

Le soucis, c'est que plein de questions me viennent, des doutes aussi et j'aimerais avoir de vrais conseils de gens qui possèdent déjà un site de lingerie affilié pour savoir de A à Z:

- comment débuter

- si je peux avoir le bon profil

- si c'est très compliqué de créer ce site (faut-il être vraiment calé en informatique)

-s'il faut une mise de départ

- si on est engagé à vie avec Dreamstore ou si on peut cesser le contrat en toute simplicité

- si on peut vivre uniquement grâce à cette activité

- si on a les coudées franches en ce qui concerne le choix des produits (il semblerait) ou la politique de marketing-com à mettre en place

- en terme de droit, de protection des données ou autres, est-ce sans risque ? A quoi s'engage-t-on vraiment ?

Bref est-ce que cette aventure est aussi intéressante que je le lis ici ou là ou n'est-ce pas plutôt une "arnaque" destinée à se servir de petits naifs attirés par l'appât du gain facile et qui ne profiterait finalement qu'à la maison mère Dreamstore, délestée ainsi de tous frais liés à une politique marketing coûteuse.

Tout ceci pourrait démontrer que je suis un gros flippé du c...mais j'aime savoir où je mets les pieds afin de décider si oui ou non je suis capable d'être performant dans ce domaine, ce qui est quand même l'intérêt principal recherché par le plus grand nombre ici.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je pense, me seront d'une grande utilité.

Modifié par Mitch

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

On touche 28 % de com au premier passage d'un client si j'ai bien saisi. Après c'est 10 % je crois, ce qui reste intéressant.

Après, doit-on mettre des liens sur son propre site ou blog ou juste possèder un site affilié Dreamstore que l'on fait connaître via le bouche à oreille, le mailing...

Les produits vendus par Dreamstore sont-ils fiables, de bonne qualité, moins chers qu'ailleurs...?

Où trouve-ton de la contre-info sur le sujet à part en allant soi-même à la pêche ?

Nous apporte-t-on toute une série d'infos ciblées pour que nous possédions un véritable outil de gestion performant ?

N'est-ce pas proche du système pyramidal (interdit en France) où l'on se doit de trouver des filleuls afin de démultiplier les revenus ?

Je possède différents blogs, je bosse dans l'animation TV, j'ai fait une ESC option marketing grande consommation, l'une de mes envies aurait été de posséder un jour une boutique de lingerie plutôt raffinée.

Modifié par Mitch

Partagez cette page :

Salut

à toi de positionner ton site sur les moteurs de recherche.

Tu as deux choix, soit la sélection d'un domaine perso, soit d'un sous domaine parmi la dizaine de domaines proposés par Dreamstore.

Comme tu l'as dis, tu peux faire des maillings, & des campagnes de liens sponsorisés, d'ailleurs une série d'outils marketing sont à ta disposition dans la boutique.

Sinon tu as deux choix, utiliser la boutique par défaut ( http://www.anelise.be ) ( sory pour le lien... :$ ) que tu peux choisir en 4 couleurs, & customisé au niveau du logo, header, et footer.

( partie suppérieure, & inférieure. )

Ou utiliser des moyens de syndication dynamique & réalisé ta propre boutique : http://www.sexe-conso.com

concernant le système pyramidal, non car tu n'est bénéficiaire que de tes filleuls directs.

Lance toi, cela ne coute que 10€ de tenter, mais rien ne sert de tenter si c'est pour mal faire... :°

Partagez cette page :

Les 10 euros pour tenter c'est quoi ? Le prix du nom de ma boutique que je dois faire référencer ?

Au sein d'une boutique, peut-on choisir véritablement le type de produits que l'on souhaite vendre (par exemple plutôt tel type de soutien gorges que tel autre) ?

La boutique par défaut je vois ce que ça donne, elle est pas mal d'ailleurs mais tu as quel choix de couleurs ?

Pour le logo, il faut savoir créer sa propre bannière ? Ce que je ne sais pas faire par exemple.

Y a-t-il un didacticiel récapitulant toutes les étapes du début à la fin de la création ? Ca serait plus simple.

Partagez cette page :

Salut

Precision car les amalgames vont trés vite sur le net!

Le systeme pyramidal ne l'est légalement parlant que si une foule de personne s'inscrivent effectivement sur plusieurs niveaux mais si c'est pour que 1 seule personne gagne vraiment de l'argent sur le dos des autres personnes! on l'appelle à ce moment là, le pharaon!

Beaucoup de MLM sont jugés à tort illégaux et pyramidaux à cause de ces amalgames, et il ne le sont pas car ton propre filleul ou même sous filleul, peut gagner bien plus que le parrain!

Il y a ainsi tout le monde qui a la même chance individuellement parlant et les personnes qui font ces activités paient des Impôts et sont souvent en entreprise individuelle!

certaines des sociétés qui font des MLM jugés à tort sont à la FVD (federation française de vente directe) et celle qui n'y sont pas ne sont pas pour autant illégale!

Cordialement

jean-luc

PS: je demande si il est possible de réparer mon problème, mon site ne veut plus s'ouvrir, suite, bien que je trouve bizarre que ça vienne de ça, à la modification des meta-tags dans mon espace! et cette partie du site de mon espace de membre n'est d'ailleurs plus accessible du tout!

merci beaucoup car je suis bloqué au vrai sens du terme!

Modifié par virtuose1

Partagez cette page :

A propos de la mise en place de la bannière en haut du site, comment faire pour ne pas perdre en qualité graphique ? Je galère un max et je trouve que ça fait amateur toute cette pixellisation.

Vous avez des conseils de logiciels, de techniques ?

Merci d'avance.

Partagez cette page :

Malheureusement non. Je manque de matos, j'ai fait ça avec un logiciel gratuit "banner maker pro" trouvé sur telecharger.com et malheureusement ce n'est pas extensible à l'infini niveau format et de toute façon je l'ai apprivoisé cette nuit et je n'ai sincèrement pas vu comment j'aurais pu améliorer tout ça.

Sinon, quelqu'un parmi vous arrive-t-il à vivre des revenus générés par son site ? J'entends par là ne pas être obligé de cumuler avec un emploi. En gros, 2000 ou 3000 euros par mois c'est possible ? Y a-t-il des méthodes particulières pour y arriver ? Y a-t-il un marché pour absorber tout ça ?

Partagez cette page :

les "générateurs" de bannieres font généralement dans le 468x60 ...

telecharge un freeware (photofiltre par exemple mais il y en d'autres) et fais la directement sur le bon format.. ça ira mieux ;-)

Partagez cette page :

Je pense avoir réussi en bidouillant mon truc même s'il buggue pas mal.Mais je trouve que ça rend mieux. ;-)

Sinon, quelqu'un parmi vous arrive-t-il à vivre des revenus générés par son site ? J'entends par là ne pas être obligé de cumuler avec un emploi. En gros, 2000 ou 3000 euros par mois c'est possible ? Y a-t-il des méthodes particulières pour y arriver ? Y a-t-il un marché pour absorber tout ça ?

Partagez cette page :

ça fait environ 1 mois....

Je suis en plein dans le référencement donc je ne me base pas vraiment sur mes stats pour le moment... il faut laisser le temps au temps (et à notre ami google ! lol )

J'ai eu quelques commandes mais ma boutique n'est pas bien référencée pour le moment... faut travailler, travailler et travailler encore si on veut que ça fonctionne !! ;-)

Modifié par spacemarmotte

Partagez cette page :

C'est clair. J'y ai passé toute la nuit et une partie de la journée. Si je pouvais arriver à ne faire que ça et à en vivre ça serait intéressant. Je vais m'atteler à ce challenge, j'aime le challenge ! ;-)

Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir de l'info sur les autres affiliés, leurs chiffres d'affaire, depuis combien de temps ils sont inscrits, combien ils ont de clients, leurs méthodes...

Histoire de se comparer et de rentrer dans la compet.

Pour ton référencement, tu ne fais que le gratuit ? Ou tu payes sur des sites qui ont pignon sur rue ? Tu as une autre activité à côté ?

Modifié par Mitch

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...