Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
virginie67

Je n'ai pas de site Web ...

Messages recommandés

et je me posais la question à savoir si il faut absolument avoir un site déjà existant pour pouvoir creer une boutique à partir d'une marque blanche ?

En effet, je voulais essayer avec Dreamstore et il demande l'adresse d'un site :blush:

Merci

Virginie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

En effet, l'adresse d'un site est demandée. Mais ce site est une url qui accueillera un lien vers ta boutique. Il ne t'appartient pas forcément.

Partagez cette page :

Salut Virginie 67 !!

Le seul programme d'affiliation que je connais et qui te permet de créer une boutique même si tu n'as pas de site c'est celui de CKADO.

- les commissions sont très intéressantes

-le paiement est sécurisé et intégré à la boutique

-on peut choisir les catégories de produits que l'on veut intégrer

- ckado.fr s'occupe de tout : gestion du catalogue, logistique, SAV, etc...

-et ckado.fr met à disposition des kits emailing, des conseils d'achat de mots-clés,des bannières etc.

Voici le lien qui explique le truc :

http://www.pckado.com/information/boutique.php

Alors tu en penses quoi ? :)

Partagez cette page :

Papy

C'est vrai que ca à l'air interessant ckado, faut que je regarde de plus près ... je vais bien devoir faire un choix un jour ... :wacko:

Par contre, si je devais ouvrir des boutiques avec ce systeme, faudrait-il que je m'inscrive en tant que travailleur indépendant ?

Et ceux qui créent leurs boutiques Zlio et qui touchent des coms ne devraient-ils pas faire de meme ?

Partagez cette page :

Okay, donc l'adresse url d'un blog suffit ? :blush:

je pense qu il en sont pas regardant dans le site , puis comme le blog c est gratuit tu ne rique rien d essayer

Partagez cette page :

Salut Virginie67 !

Normalement l'url d'un blog suffit amplement !

Pour ce qui est du statut de travailleur indépendant, j'ai fait un tour sur les différents forums, et cela reste assez flou, personne ne sait exactement ce qu'il en est. Même Zlio n'en parlent pas clairement! Mais la réponse la plus fréquente sur les forums c'est qu'il y a un seuil maximum à ne pas dépasser, pour ce qui est de ce seuil chacun donne un chiffre différent !! Assez bizarre tout ça quand même !!

Voili voilou !

Partagez cette page :

coucou,

j'ai effectivement beau chercher, mais je ne trouve rien sur le statut indépendant ou bien sur un certain seuil à ne pas dépasser, comme tu l'indiquais Papy ! Je pense que le mieux c'est que je me renseigne au CCI ou bien aux Impots, histoire que je sois en règle avant de me lancer ... et vous tiendrez au courant ...

On se croit à l'abris derriere nos ordinateur, et pourtant je pense qu'il n'y a pas pire pour se faire prendre la main dans le sac :ph34r:

J'ai fait vite fait une boutique ZLIO, ca me fait aussi une adresse URL, je suppose ?

Sinon, je suis entrain d'apprendre un peu à créer un site web avec le Site du Zero, histoire d'avoir quelque notion de base ... c'est plutot instructif ... :)

Modifié par virginie67

Partagez cette page :

Salut !!!

Pour la boutique Zlio, je crois que son adresse n'est pas valable pour créer une boutique chez Ckado.

Bon courage pour tes premiers pas en apprentie webmaster !! :)

A bientot !

Partagez cette page :

Bonjour Virginie,

Si tu ne cherches pas absolument une boutique, nous proposons un site d'annonces en marque blanche, avec deux formules :

- intégration à ton site si tu en as un

- fourniture d'un site "clé en main" si tu n'en as pas

Les reversements varient de 30 à 40 %, ce qui donne un reversement compris entre 12 et 103 euros sur chaque annonce passée. Si tu optes pour une formule avec fourniture d'un site, tu n'auras plus qu'à le faire connaître... mais c'est le plus important !

Plus d'infos : www.annonces-marque-blanche.com

Jean-Luc

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...