Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

archimonde

Rédacteur web?

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je voulais savoir si vous passez par des rédacteurs web pour la rédaction d'articles pour vos blogs ou communiqué de presse?

Je me posais la question notamment pour ceux qui ne sont pas spécialement "bon" en français en terme de créativité ou encore de rédaction web, comment faites-vous?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui, nous utilisons un réseau d'une demi-douzaine de rédacteurs. Je préfère toujours avoir affaire à des Européens, car la qualité est plus souvent au RDV que lorsque nous avons fait des tests avec des partenaires de pays francophones (Maurice, Madagascar, Maroc...)

Compte a peu près 10EUR par articles de 600 mots. Moins si tu as du volume ou si tu fais outsourcer tout cela hors EU.

Partagez cette page :

Nous avons recours à des ressources en interne ET en externe en fonction de l'utilisation des billets et donc du niveau de qualité souhaité. Il existe de nombreux prestataires et tu en trouveras certains sur les forums webmasters. Mieux vaut choisir une personne qui maîtrise un peu les bases du seo. (rédaction des billets = titre du billet, texte avec certains mots clés, tags).

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je me permets de prendre part à cette discussion.

Moi même rédacteur basé en France, je suis à votre disposition si vous avez des besoins.

N'hésitez pas à me contacter pour réaliser un test.

Bien à vous,

Romain18

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis responsable d'une web agence qui propose ses services dans divers domaines du web dont la rédaction web. Je facture les 100 mots à 1,5€ mais selon la commande nous pouvons faire une bonne remise.

Contacte moi en MP pour que je te fasse 1 exemple à titre d'exemple pour juger de la qualité rédactionnelle.

Tu peux faire une demande de devis en te rendant sur www.bouweb-offshore.com

++

Partagez cette page :

fireip je ne suis pas d'accord avec toi. Nous autres francophone nous savons manier aussi la langue de molière.

Bonjour, 

Nous avons une agence qui opère dans le domaine de la création de contenu Web, traduction, Développement Web.  Nous pouvons vous proposer des sujets d’articles qui peuvent intéresser votre audience. 

Nous vous proposons des services pour des tarifications intéressantes. Notre principale préoccupation est la finition des tâches que nous confie nous clients. Nous rendons des travaux à temps, avec un résultat d'une grande qualité.  

Nous sommes aussi très exigeants quant à la qualité rédactionnelle (créativité linguistique, conformité SEO, et absence d'anomalies). 
Toujours dans le respect des délais qui sont les vôtres. (minimum 48 h).

La tarification de base est de 5 euros par article de 500 mots

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter par mail : estangoleweb@gmail.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...