Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anasnow

Chouette ! 1 nouvelle paire de mains sur ce forum !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je cherche un truc original à raconter pour me présenter à toute la communauté ...mais à part "bonjour, je suis nouvelle" ou " salut, je débarque sur ce forum et j'espère que vous allez bien m'accueillir"..je ne vois pas..

Bon d'accord je fais un effort :

Je suis Anais, ni trop jeune, ni trop vieille...je fait partie de la génération qui a grandi avec un clavier entre les mains, je suis donc par définition une passionnée d' Internet, (sociable malgré tout ) et surtout je suis une grande amie de la nature et de la montagne...Ca tombe bien me direz-vous car je bosse pour une super boîte qui me permet de concilier ses deux passions....Si vous voulez le top du top pour votre site, gagner de l'argent ou tout simplement si vous êtes piqués de curiosité..rendez-vous dans la rubrique Forum des affilieurs. ;)

A tout de suite !

Sportivement,

Anasnow

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Anais :)

Bienvenue sur le forum !

Merci de ta présentation, ca ne peut faire que du bien d'avoir un peu d'air de la montagne sur ce forum ;)

Hate d'en savoir plus sur ton programme, je suis justement en train de tagguer de l'affiliation Ski sur quelques sites

Nicolas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...