Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anasnow

Nos séjours au ski sur votre site ? Et pourquoi pas ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes en vous démontrant par A+B qu'Internet est en plein boom et que le secteur de l'e-tourisme est en plein essor et que c'est même l'un des secteur les plus plébiscité par les Internautes.

Donc, on va pas se perdre en blabla, je suis sûre que vous en êtes déjà tous convaincus et je vais tout de suite vous parlez du programme d'affiliation de SnowTrex séjours au ski.

SnowTrex c'est :

• des séjours au ski dans les Alpes françaises, autrichiennes, italiennes, suisses et allemandes

• Plus de 80 stations, plus de 800 hébergements pour tous les goûts et tous les budgets : chalet, appartement, studio, chambre d'hôtes, hôtels de 2 à 5 étoiles, clubs, en centre de station ou en pleine campagne...à part le camping si vous trouvez d'autres façons de se loger faîtes-moi signe ) ;)

• Nos prix ont peut-être l'air identiques à ceux de nos concurrents mais regardez de plus près, ils comprennent tous 1 semaine de logement + 1 forfait 6 jours valable sur toute la station .. Alors c'est qui les moins chers ?

• Des séjours à "bricoler" selon vos envies : avec ou sans forfait, possibilité de louer du matériel (jusqu'à 40 % moins cher qu'en station), des cours de ski ou snowboard (jusqu'à 30 % moins cher qu'en station), avec ou sans petit-déjeuner, avec ou sans demi-pension......

•Des séjours low cost : 1 semaine forfait inclus dès 98 €

• Des réductions last minute (jusqu'à 60 % de réduction)

Mais c'est surtout :

• Le numéro 1 sur le marché allemand

• Le numéro 1 sur le marché polonais

• Un petit nouveau avec fort potentiel de croissance sur le marché français, anglais, italien et tchèque

• 20 000 clients en 05/06 et 30 000 en 06/07 (croissance exponentielle donc)

• Un site de qualité, facile à utiliser pour les privés et les personnels

Mais c'est encore plus :

• Un programme de partenariat basé sur l'affiliation - un contrat gagnant entre vous et nous

• 700 partenaires satisfaits et qui nous renouvellent leur confiance chaque année

• Inscription gratuite au programme de partenariat

• Quand vous en avez marre, vous effacez nos liens et on ne vous demande pas de justificatifs

• Des solutions adaptées à chaque site

• Une grande liberté accordée au webmaster

• Intégration en marque blanche, à vos couleurs

• Vous choisissez les stations que vous voulez

• Votre code partenaire est inséré dans les liens - tracking 100 % fiable

• Un cookie valable 30 jours -idéal pour les internautes qui ne veulent pas se décider tout de suite

• Un espace personnel d'administration avec statistiques, "ateliers de fabrication"de liens, de design..

• Des commissions à la réservation à négocier

• Des réservations entièrement commissionnées même les extras

• Des paiements tous les mois ( si vous avez des réservations bien sur)

Et enfin c'est une poignée de personnes dynamiques et passionnées (dont moi bien sur)..une entreprise à taille humaine qui est à l'écoute de ses partenaires et qui fait tout pour que la coopération se passe bien, voire très bien. . car le but c'est quand même qu'on devienne partenaire ...et qu'on le reste !

Pour plus d'infos : http://www.snowtrex.fr

Programmes de partenariat : http://www.snowtrex.fr/programme_de_partenariat/general.html

Anais au 0821 230 900

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Pour l'instant nous ne faisons que l'hiver (disponibilités du 15 décembre jusqu'à fin avril), les premières réservations arrivent en général début septembre. Mais possibilité de réserver toute l'année, nos produits sont toujours en ligne (bon maintenant tout n'est pas en ligne, mais le service production y travaille et met en ligne des nouvelles stations chaque jour..)

Nous sommes en train de lancer cet été notre première "collection été" sur le site allemand : même principe : des séjours dans les Alpes (notamment autrichiennes et italiennes) dans des lieux oú on ne s'ennuie pas (rando, escalade...). Ca a l'air de rencontrer un certain succès, si cela se confirme, nous traduirons ce produit en Français pour l'été prochain ou celui d'après.

Partagez cette page :

Cela peut être intéressant !

Je recherche surtout une affiliation qui va dans le temps et pas uniquement sur la période d'hiver.

Ah oui j'oubliais, je suis en Haute Savoie et contrairement à ce que l'on peut croire, les séjours été sont très très recherchés !

Il faut savoir que les choses ont changées en station de sport d'hiver --> la famille passe plus de temps dans la station que sur les pistes, cela pour une meilleur maitrise du budget (car c'est pas toujours donné).

Moi qui suis local, il en résulte que les habitants de la Haute Savoie...vont moins sur les pistes...même si nous avons des tarifs dit "locaux" !

1 semaine de logement + 1 forfait 6 jours valable sur toute la station

Ca c'est la classe !!!

Toujours est-il que vous avez devant cet écran un nouvel affilié :cool:

Quels sont vos outils pour la communication ? Bannières, flux ?

A suivre...

Partagez cette page :

je suis interressée aussi :) et comme le dit rgo74 l ete est recherché aussi pour preuve moi :)

j adore la Montagne, et je passr tout mes ete dans les ALpes

Partagez cette page :

Welcome rgo74 ;)

Salut Nicolas -- c'était incontournable, je devais arrivé ici :greedy: je fais le tour avant de passer par la case présentation !

@Nathalie35 -- tu viens où en vacances ?

@Anasnow -- ok on va voir ca pour vos produits, me reste à sortir un rib pour l'inscription !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...