Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Affiliation Vivastreet

Messages recommandés

Hello à tou(te)s

Connaissez vous l'affiliation Vivastreet

Peut etre certains d'entre vous ont entendu parler de l'affaire Ramses II avec Vivastreet.fr

(cf post dans le Lounge)

Vivastreet propose d'afficher leurs annonces sur votre site

à chaque dépot d'annonces (Gratuit !) via votre site vous touchez 50 cts

Je conseille particulièrement d'associer leurs annonces à des annonces adsense et à Easyrencontre et ainsi de gagner sur trois tableaux à la fois

Vivastreet vous propose des flux rss ou encore un flux Xml

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ils ont aussi maintenant une api qui permet de générer un site de plusieurs milliers de pages assez simplement

Affiliation très interressante et qui paye

Juste dommage que leur serveur connaisse des problèmes régulièrement ce qui pose des soucis au niveau du référencement

Partagez cette page :

J'ai utilisé l'api et au départ, quand le site tournait bien (avant le plantage de leur serveur et que google penalise le site), j'ai tourné à plus de 1500 euros par mois pendant 3 mois

Partagez cette page :

Je viens de terminer mon nouveau site, basé sur l'api Vivastreet: http://www.ma-petite-annonce-gratuite.net/

Je voulais avoir votre opinion dessus, et éventuellement me faire remonter des bugs que je n'aurais pas vu... C'est la première fois que je m'en remet à vos avis pour l'un de mes sites... :)

Merci d'avance de vos commentaires !

PS: j'ai pensé que ce message était à sa place dans le sujet sur l'affiliation Vivastreet. Cependant, si l'équipe du forum le juge nécessaire, je pourrai ouvrir un nouveau sujet :)

Partagez cette page :

Salut Florent,

Quelques petits trucs que j'ai vu vite fait (avec Firefox)

Ton header est flou, revoir peut etre le format de l'image ou la refaire :p

Agrandi un peu ton div ou tu mets les annonces car la dernière annonce est coupée.

Quand il n'y a pas d'annonces Vivastreet, rien n'apparait à part le menu gauche... Essai de mettre au moins la pub google et le pied de page ;-)

Voilà pour les premiers conseils, je laisse la main aux plus compétants pour d'autres conseils plus approfondis.

Ciao.

Partagez cette page :

(avec Firefox)

J'oublie toujours de vérifier avec Firofox :lipssealed:

Ton header est flou, revoir peut etre le format de l'image ou la refaire :p

Qu'appelles-tu "flou"? Que ce soit sous IE ou sous Firefox, l'image est "normale" chez moi...

Agrandi un peu ton div ou tu mets les annonces car la dernière annonce est coupée.

Merci de la remarque, c'est modifié :)

Quand il n'y a pas d'annonces Vivastreet, rien n'apparait à part le menu gauche... Essai de mettre au moins la pub google et le pied de page ;-)

Ce n'est pas un problème permanent... Je crois que ça vient de Viva, je ne peux pas faire grand chose... :(

Voilà pour les premiers conseils, je laisse la main aux plus compétants pour d'autres conseils plus approfondis.

Merci de tes coneils !

Partagez cette page :

Salut,

Pour ton header, c'est la phrase "diffusez gratuitement vos petits annonce ..." qui est flou ou peu lisible comme tu veux.

Je te conseil de l'enlever de l'image, et de l'écrire directement dans ta page, comme cela cela ne sera plus flou et en plus, cela sera vu pas google ;)

Bonne continuation.

Partagez cette page :

Non pas de programme de parrainage

Si quelqu'un arrive a bien référencer un site dynamique vivastreet je lui dit chapeau mais à mon avis c fini google n'en veut plus

J'avais 10 000 visiteurs par jours il y a plus de 6 mois

La j'ai 3 ou 4 sites et aucun ne tourne

Modifié par zig

Partagez cette page :

je vais peut etre aller voir ailleurs alors pour mes petites annonces

Partagez cette page :

C'est dommage car c'était une tres bonne affiliation avant que leur serveur tombe en panne et que google pénalise les sites affiliés

Partagez cette page :

Tu t'es peut être fait cramer car trop de visiteurs non? Car en relisant le mail envoyé, les requetes sont limitées à 10 000/24h. Du coup, viva ne diffusait plus tes annonces ce qui pourrait t'avoir cramé aurpès de google...

Partagez cette page :

Non

Effectivement c'est limité à 10 000 mais j'avais mis un système de cache en place et rentré pas mal de choses dans mysql pour eviter de faire trop de requetes sur leur api

Leur serveur est tombé en panne pendant plusieurs jours et google n'a pas aimé

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...