Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
tommyke

Minimum requis pour être accepté par une plateforme d'affiliation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire la semaine dernière à deux programmes d'affiliation (Publicidées et Effiliation) mais mes inscriptions ont toutes deux été refusées !!

Je m'en doutais un peu car je n'ai actuellement en ligne qu'un petit blog tenu par ma femme (trop occupé à développer pour des clients) mais j'avais tout de même un petit espoir d'etre accepté. Le blog ne rapporte rien avec Adsense (malgré l'avoir optimisé) donc j'avais pensé que l'affiliation serait mieux avec des pubs ciblés.

Bref, j'aimerais savoir quel est généralement le minimum requis pour pouvoir s'enregistrer aux programmes d'affiliation mentionnés dans le Top 10 comme cela je pourrai développer mes prochains sites en tenant compte de ceci.

Merci

Tommyke

Modifié par tommyke

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Tommyke

Certaines plateformes sont plus exigeantes que d'autres, mais il est certain qu'un blog sera presque toujours refusé à part de rares exceptions

les sites trop perso, les sites en construction, sur des hébergements gratuits de type free, les sous domaines meneront dans la plupart des cas à un refus

il faut donc un site à nom de domaine propre, qui fasse sérieux et de qualité, avec un contenu réel

il faut aussi justifier d'un traffic convenable

le tout étant de présenter ton site comme un support intéréssant pour les annonceurs auxquels tu vas proposer d'etre partenaire (en soumettant ta candidature à leurs programmes), il faut donc pour cela que ton site soit de qualité et qu'il ait des visiteurs en nombre suffisant.

Voila, rapidement dit, le minimum requis pour etre accepté par une plateforme d'affiliation

Partagez cette page :

Oueh !! :blush:

Souhaitez-moi bon courage alors... car je ne suis pas près d'être affilié puisque je cible un marché niche, le tourisme en Afrique et les safaris (non, non pas le navigateur de Mac :P)

Bon, allez, vous pouvez toujours mentionner quelques programmes d'affiliations plus souples (mais honnêtes) comme cela je peux aller y jeter un oeil et voir ce qu'ils proposent.

Merci

Partagez cette page :

Au contraire

un site de niche est très apprécié des affilieurs

et il existe beaucoup d'affiliations sur le tourisme en Afrique ainsi que sur les safaris

le tout est que ton site ne ressemble pas un blog perso

je te conseille de creer un nouveau site sur ce theme avec fiches par pays etc , du contenu de qualité

Partagez cette page :

Oui, oui.. tout cela est en projet, c'est juste que je n'ai pas eu le temps car toujours occupé à développer pour des clients.

il existe beaucoup d'affiliations sur le tourisme en Afrique

Ah bon ?? Toujours bon à savoir !!

Bon, à mon clavier pour la création de minisites !!!

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...