Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
khalid

Arnaque edintorni.net !! paiement en retard depuis 5 mois

Messages recommandés

Bonjour,

depuis 5 mois je n\'arrête pas de relancer cette régie qui me dit à chaque fois que le paiement sera fait dans une semaine.

et là après plusieurs relance je reçoi un mail tout les 15 jours pour me dire que ça va se faire très vite mais rien à ce jour.

je compte mener un buzz + action judiciaire pour forcer mon paiement en retard

Modifié par khalid

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

depuis ce mail rien un cumul de 5 mois de retard:

Barbara Spanò - eDintorni europe à 3w

afficher les détails 4 juil.

Bonjour!

On est en retard avec les paiements et on s'excuse.Notre Support est en retard avec les controles des clicks effectués parce que il y a plusieurs mois ensemble.

On pense que s'il n'y a pas d'anomalie on peut vous payer dans les premiers jours du mois d'Aout.

Merci et bonne journée.

Salutations,

Partagez cette page :

ici :

"Barbara Spanò - eDintorni europe" <barbara@edintorni.net>, "Support affilies - eDintorni europe" <support.affilies@edintorni.net>, "Supporto Affiliati - eDintorni" <supporto.affiliati@edintorni.net>, "Enregistrement Affilies - eDintorni europe" <enregistrement.affilies@edintorni.net>, administration.affiliates@edintorni.net,

j'appel aussi y un mec qui parle un peu de français : Tel. +39 0117497440 - Fax +39 0117575983

Partagez cette page :

Bonjour à tous les Editeurs/affiliés.

S'est Stéphanie de la plateforme Affilnex (www.affilinex.fr). Nous nous payons les factures des affiliés juste à la date de l'échéance sans faute.

Conseils aux Affiliés : Pour bien gérer les impayés, il faut savoir quelle date il faut envoyer un courrier de de relance. Généralement, les sociétés payent le 10 du mois, quand une facture est échue, essayez d'envoyer le courrier de relance entre le 3 et le 7 du mois. Si le 10, vous n'êtes pas payé alors sachez qu'il ya un problème, prospectez avez modération pour cette société.

En cas de problèmes grâve, une action groupée est nécessaire !

Stéphanie

Affilinex.fr

Partagez cette page :

bonjour , je viens de lire vos post et je trouve sa pitoyable! je vous soutiens et espère que vous allez être payés et dédommagés même ! Pour ma par je suis chez TrucMachin et je n'ai jamais eu de problème de payement, si vous voulez vous convertir après avoir obtenu gain de cause ! bonne chance !

cordialemenr

Modération ! daniel, Merci de relire les règles du forum :

IMPORTANT : Vous ne devez pas poster de liens de parrainage ou de nature illégale, de vente d'ebooks, faire la promotion de systemes MLM ou similaires, de X ou de services et produits illégaux .

Par conséquent, le nom de la plateforme de vente d'ebook et le lien d'affiliation qui va avec on été supprimés...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...