Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
amrani

Site basé sur de la marque blanche

Messages recommandés

Bonjour,

Est il possible de créer un site basé principalement sur de la marque blanche ?

En gros un site avec des formulaires de partout mais qui aurait un réel intérêt pour le public et qui apporterait un très bon trafic ?

Je voudrais donc savoir par là s'il existe ou pas une loi qui limite le nombre de marque blanche sur un site.

Cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui il est possible de faire un site basé uniquement sur de la marque blanche (je le fais). Pour ce qui est de mettre plusieurs marque blanches sur un même site encore une fois je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais le faire omis si le contrat de ton affilieur de l'interdit et en autant qu'il y aie un certain rapport entre les marques blanches sur ton site.

Finalement pour ce qui est des revenus potentiels que tu pourra en tirer je te dirais que tout va dépendre du travail et de l'effort que tu va y mettre. Encore trop de gens pensent qu'on peut faire de l'argent sans presque rien faire ce qui est archi faux.

Si tu a besoin d'aide ou de conseils hésite pas a me faire signe.

Partagez cette page :

Merci beaucoup pour ta réponse Interchere :)

Cette année je me suis inscris spécialement en licence Marketing et Réseaux de Communication pour lancer ce site donc je compte y travailler beaucoup, si j'ai besoin de d'aide je n'hésiterai pas.

Modifié par amrani

Partagez cette page :

Encore trop de gens pensent qu'on peut faire de l'argent sans presque rien faire ce qui est archi faux

Aucun probleme à utiliser des marques blanches, c'est d'ailleurs pour être utilisées par les webmasters affiliés qu'elles existent.

Cela étant dit, c'est bien de monter un site, mais derrière il faut être capable de générer du trafic.

Il n'existe aucun moyen de gagner de l'argent sans rien faire. Trop de gens pensent qu'il suffit de faire un site, en utilisant les solutions en marque blanche proposées, pour faire du cash.

Effectivement, l'affiliation peut rapporter beaucoup d'argent, à condition de réussir à ramener le maximum de visiteurs qualifiés vers le site.

traf + bon site + bonne affiliation = cash

Si un de ces 3 éléments fait défaut, le compteur reste à 0.

N'hésitez pas à solliciter les conseillers des plate-formes d'affiliation afin qu'ils vous guident dans votre stratégie on line.

Pat :cool:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...