Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
AFFILINEX

Choisissez Affilinex..

Messages recommandés

Important !!!!!!

Bonjour à tous,

Je suis affiliate manager d'une nouvelle plate-forme d'affilation, Affilinex.fr

Notre plateforme Affilinex.fr recherche des Editeurs /Diffuseurs Partenaires

Nous monétisons votre espace publicitaire email & display (newsletters / bannières / site under) . Nous proposons des modèles de rémunérations : CPL-CPC-CPM-CPA

Nous avons un large choix de campagnes françaises et internationales. Nous avons toutes sortes de thèmes :

- Travaux Artisans

- habitat

- Rachat de crédit

- E commerce

- Beauté

- Service

- ...etc

Si l'un de ces thèmes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail : contact@affilinex.fr

Je reste à votre disposition, pour toutes informations complémentaires.

A très bientôt.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Important !!!

Proposez un site avec un design professionnel pour donner confiance aux affiliés et annonceurs.

Entre l'absence de design, le rose fushia qui flash, les drapeaux de langue qui sont là pour faire beau mais qui ne fonctionne pas, ou encore la page d'inscription qui n'est même plus intégrée au peu de graphisme qu'il y a sur la page d'accueil, ça sent le script installé à la va-vite.

C'est dommage car il semblerait que derrière ce site il y a une société sérieuse.

Partagez cette page :

C'est vrai nous vous remercions de vos critiques constructives, et nous allons en tenir compte pour améliorer les choses. Mais je vous service rendu par notre service est impeccable, aussi bien aux annonceurs que aux affiliés.

Cordialement,

Stéphanie

Partagez cette page :

et moi a m'inscrire

après validation de mon site ..... ca tourne en rond impossible d'aller dans l'admin

de plus .... émail envoyé a c e propos hier et pas de réponse

Modifié par kermitoo

Partagez cette page :

Si vous rencontrez des diffultés, n'hésitez pas à nous contacter soit au téléphone 0169286822 ou par email info@affilinex.fr et demander une idée, notre service support est là pour vous aider.

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez utiliser ce lien https://backoffice.affilinex.net/et vous connecter sans problèmes. si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens cités ci-haut.

Stéphanie

Partagez cette page :

Si vous rencontrez des diffultés, n'hésitez pas à nous contacter soit au téléphone 0169286822 ou par email info@affilinex.fr et demander une aide, notre service support est là pour vous aider.

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez utiliser ce lien https://backoffice.affilinex.net/et vous connecter sans problèmes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens cités ci-haut.

Stéphanie

Partagez cette page :

C'est bien l'admin de reactivpub qu'affilinex a du louer en marque blanche.

Que faites-vous en rachat de crédits, qui soit différent des autres ? (et quels sont vos annonceurs en exclus ?)

Je pense que les exclusivités vont vous faire amener des éditeurs (gros et petits).

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...