Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Yannwebx

Page de vente pour adwords

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suis pas du tout expert en adword et landing mais...

- Ton action pricipale désirée, c'est bien l'appel sur le 0800 ? Parceque c'st quand même la seule action possible qui me saute aux yeux (le form de contact, je l'ai vu après).

- C'est pour quelle terme de recherche ? Je vois 4 produits diffèrent qui défilent : plan de travail, table, banc/chaise et vase. A priori, pour un landing adword, tu sais lequel intéresse ton visiteurs... Et c'est le seul que je mettrai en avant. (avec un lien vers une seconde page "découvrez outes nos promotions" ou un truc du genre pour présenter les autres.

- Si je veux en savoir plus sur cuisinebeton, je vais où ? Y'a pas de présentation plus complète de la société, ses références,...

D'autres experts en PPC et landing donneront peut être un autre avis ou trouveront que je pinaille... mais c'était donc mes critiques à chaud.

Partagez cette page :

Oui l'idée était d'obtenir une liste de propect, faire découvrir le produit (ici beton massif), pour que le client obtienne plusieurs indicateurs du marché, il a recu quelques coups de fils et une plusieurs dizaines de mails sur une campagne d'un mois,mais je me demande en effet si on aurait pu faire mieux, donc merci de tes remarques.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...