Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Vinz

Quelle banque choisir ? (paiement en dollars et livres)

Messages recommandés

Bonjour,

Mon activité d'affilié m'amène à envoyer mes membres et visiteurs vers des sites américains et anglais. Du coup les plateformes d'affi (Linkshare est la principale) me proposent des paiements en dollars et livres.

je me suis renseigné auprès de ma banque CIC + La Banque Postale, et les frais sont trop élevés (conversion en euros, frais pour les virements, ouverture de comtpe etc.)

Quelle banque en ligne (ou pas) me conseilleriez vous pour recevoir des petits paiements en dollars + livres sans frais, et pouvoir les utiliser ?

Dans l'idéal, j'aimerais une banque sur le même focntionnement qu'un compte Paypal.

Je débute et malgré mes recherches, je ne trouve pas les informations qui peuvent m'aider.

PS : pour que Linkshare accepte de pratiquer le virement automatique, il faut poster un premier chèque afin de valider le compte.

Je vous remercie par avance pour vos réponses. :greedy:

Vinz

Modifié par Vinz

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ils payent pas par Paypal ?

Paypal ayant le statut de banque au Luxembourg (si je me trompe pas), tu peux l'utiliser a peu près comme une banque - il suffit de le faire rentrer dans ta compta. Et le virement de paypal vers ton compte bancaire actuel est gratuit (ou presque).

Partagez cette page :

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, ils ne proposent pas la solution de paiement via paypal... Ou du moins je ne la trouve pas. Du coup il me faudrait un RIB et un numéro de compte Paypal.

Et j'ai fait des recherches, tu ne te trompes pas, Paypal est bien une banque.