Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Seban

Vente des produits affiliés - wordpress ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'affiliation. J'aimerais vendre des produits (par exemple pulls) qui proviennent de plusieurs sites différents (je sélectionne les sites qui m'intéressent).

Est-ce un bon choix ou est-il mieux de passer par une plateforme d'affiliation? Je voudrais avoir le contrôle du site (voir, modifier, supprimer les sources). J'aimerais par exemple créer des catégories sur mon sites et sélectionner des pulls d'amazon, laredoute, 3suisses etc.

Un site très semblable à unerobe.com

Est-ce-qu'il y a moyen de faire ce genre de chose avec Wordpress? un plugin? Pour que ça ressemble à un e-commerce, mais sans panier etc. Juste rediriger vers le site marchand. Aussi, avoir des statistiques complètes dans l'administration. Connaissez-vous un plugin Wordpress qui fait tout ça? Un script gratuit?

Merci !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je relance l'intéressante question :-). L'exemple d'unerobe.com semble tout à fait pertinent.

Pour répondre à Seban, oui il faudra passer par des des plateformes, ne serait-ce que pour avoir accès aux flux XML/CSV des boutiques.

Si quelqu'un a de l'info ou un retour d'expérience sur ce type de site, je suis preneur ;)

Partagez cette page :

Hello

Soit vous avez les compétences pour développer vous memes un comparateur à partir des catalogues marchands

soit vous pouvez utiliser des comparateurs en marque blanche tout faits comme celui d'adfever par exemple

ou alors vous pouvez utiliser des plugins Wordpress comme wp ecommerce

tout dépend de ce que vous voulez faire exactement !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...