Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
juste42

[VENTE URGENTE] Vends Script Instant gagnant + design integrer

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

1600€ pour un script basique d'instant gagnant, c'est hyper cher non ? Le design est sympa, amis le script est dépassé (pas d'url rewriting pour le référencement, pas de boosters de codes, pas de spymode, stockage basique des codes)

Partagez cette page :

Bonjour,

Non ce n'est pas un script basique , et puis c'est vrai que cela fait un peu cher mais finalement c'est le prix , car avec le design et script a realiser , a la fin c'est ca

Prix a debattre

Partagez cette page :

Question idiote mais...

Y a t'il un lien entre http://cash-kdo2fou.com et http://cash-kdo2fou.fr ?

Le premier est l'adresse que tu cite dans ton message

Le second est l'adresse visible sur le template

Les deux ont bien le même design mais ne semble pas enregistré par la même personne...

Je sais bien que le NDD n'est pas proposé avec mais étant donné qu'il est dans le template et que celui-ci est déjà utilisé sur le domaine en .fr, je me demande...

PS: On notera que le design a visiblement été réalisé par webgraphisme.com qui l'aurait vendu pour 360€

Partagez cette page :

Franchement je pense que tu auras beaucoup de mal à vendre ce script au prix d'achat car d'autres sociétés dont la notre vendent un script complet d'instant gagnant à 399€, avec le multicode, le booster de code (ce qui representente sur certains sites jusqu'à 90% de leur gain), de l'url rewriting, conformité aux nouvelles règles allopass ...

Là comme je disais au départ, c'est un script d'instant gagnant de base avec gestion des lots, de l'appel et des gagnants, donc un bon développeur te fait ça en 1 journée pas plus.

Le site pourrait avoir de la valeur si il était lancé et avait une base de clients, là c'est impossible de le vendre au prix d'achat script + design comme ce n'est pas du personnalisé.

Partagez cette page :

Je comprend d’ailleurs pas trop le prix de 1600€ au départ :

- Tu parle d'un script vendu 499€

- Je vois le design en vente pour 360€ (sur http://www.webgraphisme.com/description.php?lang=1&id=262&path=19 )

Ca nous fait un total de 859€ ... Il faudrait y ajouter 750€ de plus pour l'intégration de l'un avec l'autre ?

Mais bon, je peux me tromper dans la répartition des coûts... Tu dis que webgraphisme t'a vendu le script - sur leur site il me semble qu'ils vendent le design.

Partagez cette page :

Il a la valeur qu'une personne est prête à mettre. Je vois mal pour ma part quelqu'un mettre plus de 450-600€, des scripts d'instant gagnant simple se trouvant à 50-100€, des designs qui ne sont pas sur mesure se vendent entre 300 et 400€, et une intégration est de l'ordre de 100€.

Mais encore une fois l'acheteur se retrouverait avec un script dépassé, et donc aura du mal à lutter face aux centaines d'autres sites d'instant gagnant beaucoup plus complets. Donc la seule chance que tu as de le vendre, c'est de le lancer et de prouver qu'il rapporte.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...