Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Robin01

2180€ en attente depuis 1an sur netaffiliation ... Aucune réponse

Messages recommandés

J'ai depuis le début de l'année 2180€ de paiement en attente sur Netaffiliation. J'ai bien sur arrêté de diffusé le programme et je suis passé chez Affilinet chez qui les leads sont validé et payé en un mois. Mais j'ai toujours ce montant de bloqué. J'ai contacté l'annonceur qui m'a affirmé avoir réglé ce montant depuis longtemps. Depuis 5 mois j'essaye de récupérer mes gains sans succès. En mai 2011 on m'a affirmé que "l'annonceur XXX connait un retard exceptionnel de paiement, suite à une erreur d'émission de facture.".

Je les ai contacté par mail le 17 octobre, le 21 du même mois étant sans réponse je les ai relancé. Le 28 octobre j'obtient une réponse : "Votre demande a bien été prise en compte et transféré au gestionnaire du compte et qui reviendras vers vous dans les plus brefs délais."

A ce jour je n'ai toujours obtenu aucune réponse malgré une relance au responsable du programme le 31 oct.

Que me reste-il ? Lettre de mise en demeure ? Quoi qu'il en soit dès que j'ai la possibilité de diffuser sur une autre plate-forme un programme je le fais. C'est assez inssuportable de perdre du temps à réclamer un dû !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Une petite technique perso. Change de contact. Coup de téléphone + mail tout les 2 jours. Sinon oui fais un recommandé pour 2180e ça vaut le coup.

Mp, si tu veux un nvo contact chez eux.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour une somme beaucoup plus moindre, je suis également en attente de paiement depuis 6 mois. Le statut reste définitivement "en attente de paiement annonceur" et après un "nous transmettons votre requête au gestionnaire de compte " je n'ai désormais plus aucune réponse à mes mails. Netaffiliation est il sérieux ?

Partagez cette page :

et le paiement de ce moi ci (début de moi) c'est pour quand ?

sur mon compte

Date de paiement prévisionnelle :

Paiement imminent

depuis 10 jours

alors qu'avant le 28 du mois c’était ok ....

et au tel on me dit ..... on sais pas peut etre cette semaine ... LOL

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...