Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
daniel

combien mon blog peut-il me rapporter?

Messages recommandés

bonsoir ! je voudrai savoir combien mon blog (en signature), certes en herbe, peut il me rapporter à la vente. Il est assez bien référencé, j'ai en moyenne 120 visites par jours. merci.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Malheureusement votre blogue ne vaut rien du tout. Un blogue qui est héberger sur blogspot n'as pas une grande valeur de plus votre blogue est très mal référencer si je me fit a alexa.com votre site est classer 25 000 000 au monde, vous n'avez que 12 billets et votre site est en ligne que depuis octobre.

Je vous conseil de trouver un bon hébergeur, acheter une adresse qui fini avec un .com, ou .net, créer du contenu a intervalle régulier durant au moins 3-4 ans et peut-être avoir 10% de chance de le vendre (si votre nom de domaine est bon et a une certaine valeur de revente)

Désolez d'agir comme "briseur de rêve" mais je vois trop de gens qui pense faire fortune sur le web après une semaine.

Eric Bisson

ww.ericbisson.net

Twitter: Ericbisson_

Facebook: https://www.facebook.com/Eric.Bisson.Officielle

Partagez cette page :

Plutôt d'accord avec Eric.

Un jeune blog blogspot, qui n'a probablement pas de réel chiffre d'affaire (et qui n'a de toute façon pas un historique suffisant pour parler de revenus stables), ca n'a que la valeur des textes qu'il contient - et encore.

Et la valeur des textes, c'est pas forcément énorme (sur Textmaster, par exemple, on peut avoir un article de 400 mots pour 10€).

Si la solution proposée par Eric d'acheter un un domaine + un hébergement pour y mettre un site complet est trop compliqué, le minimum serait, a mon avis, de passer sur une offre "premium" qui permet d'avoir son propre nom de domaine pour un blog hebergé sur Wordpress.org, tumblr.com ou d'autre service du même genre. Mais c'est moins facile à revendre par la suite...

Partagez cette page :

Les blogs e-commerce influents sont connus !

le tient n'apporte actuellement rien de plus que ceux-ci.

Cependant cela ne change rien sur les revenus.

Dis toi que sans notoriété il sera très difficile de rentabiliser ton blog surtout dans ce secteur "B2B" !

( parole d'expert ( Buzzinessma.com ))

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...