Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Master4278

Problème d'affiliation automatique des liens d'un site internet !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un problème, et je ne trouve aucune réponse sur le net...

Je n'arrive pas à automatiser la conversion des liens de mon site vers un lien affilié. C'est à dire que si un utilisateur du site poste un lien vers la fnac par exemple, j'aimerais qu'il soit automatiquement redirigé vers, par exemple : http://ad.zanox.com/ppc/?11733386C1719628110T&ULP=[[LE_LIEN]]

Je sais que certain site le font, mais comment ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Non justement je ne sais pas quel script utiliser... j'aimerais que tous les liens de mon site soit automatiquement affiliés.

Je me suis inscris sur Zanox, je reprends l'exemple de la Fnac si quelqu'un met un lien fnac quelquonque sur le site, j'aimerais que lorsque quelqu'un clique dessus, il soit automatiquement affilié...

Sauf que dans Zanox quand je vais dans "mes programmes" et puis dans "code" je n'ai que des bannières ou affiliation graphique... j'ai trouvé aussi un deep link, mais comment rendre l'affiliation des liens automatique sur un site ?

Partagez cette page :

tu utilises un script particulier ? forum ? cms ?

Pour répondre à ta question, j'ai développé mon site moi-même donc je n'utilise rien de particulier : ni base de forum, ni CMS...

Partagez cette page :

A mon avis, il n'y a rien de complétement automatique qui existe déjà.

Ce que tu dois faire, si je comrpend bien ta demande, c'est :

a) comprendre, à l'aide du Deeplink generator, la structure du lien d'affiliation : comment y renseigner la cible, comment y renseigner ton tracker,...

b) trouver un moyen de reconnaitre les liens vers les sites cibles

c) De là, c'est juste une remplacement de chaine de caractères avant de l'afficher sur ton site. Un truc qui peut probablement se faire avec un preg_replace() en php

Par exemple, si sur le site affiliation.com, un deeplink vers affiliation.com/produit1 se fait en fait en faisant un lien vers plateforme.fr/progid1569?trg=produit1&aff=78924&tr4ck=montracker, tu vois qu'il suffit de remplacer le pattern affiliation.com/xyz par plateforme.fr/progid1569?trg=xyz&aff=78924&tr4ck=montracker

Bon évidement, l'exemple est simpliste et les deeplinks sont probablement plus complexes, mais ca te donne une idée...

Partagez cette page :

Merci pour ta réponse,

Par exemple le deeplink de conforama c'est : http://ad.zanox.com/ppc/?19988415C838903186T&ULP=[[http://www.conforama.fr/produit?XTOR=AL-71]]

comment je peux automatiser ça ? dans le .htaccess ? ou avec un script php ?

Suis-je le seul a vouloir faire ça ?

Modifié par Master4278

Partagez cette page :

Je ne vois pas comment tu pourrai faire ca dans les htaccess... A partir du moment où le visiteur clique sur un lien de type costorama.fr , ton serveur n'intervient plus dans la résolution de la requête.

C'est donc ton code PHP qui doit, au moment de récupérer le texte à afficher sur la page, le filtrer pour transformer les liens "normaux" en liens d'affiliations.

Après, le script exacte, je ne l'ai pas et n'ai pas vraiment les compétences pour l'écrire. Mais le principe est là.

Je sais qu'il existe quelquepart un plguin wordpresss qui fait de même pour les liens amazon, mias en dehors de ca, je n'ai jamais rien vu de tel.

Partagez cette page :

Salut

Si quelqu'un écrit conforama dans son article ou texte tu veux que ça te fasse le lien d'affiliation automatiquement dans le contenu sur ce mot c'est bien ça ?

Si c'est le cas

en considérant que le texte de ton article est contenu dans $textearticle

$textarticle = str_replace("conforama", "http://ad.zanox.com/ppc/?19988415C838903186T&ULP=[[http://www.conforama.fr/produit?XTOR=AL-71]]", $textearticle);

echo $textarticle;

ça doit etre un truc dans le genre

zig

Partagez cette page :

Oui voila c'est exactement ça que je cherche, si quelqu'un a un script je suis preneur! car je suis pas hyper compétent en programmation !

Merci pour toute vos réponses, super forum !

Je crois que ce qui est recherché c'est qu'un lien comme

http://www.conforama.fr/produit_pricy-coloris-ebene_lit-adulte_481874_10001_10602_-2_148080_148083_401008

Devienne le lien vers la même page en affilaition...

Partagez cette page :

Bonjour, je remonte ce topic car je serai également intéressé par un script php qui transforme automatiquement les liens sur mon site en liens d'affiliation. Je ne suis pas compétente dans ce domaine donc ce serait bien si quelqu’un avait la solution! merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais mais j'ai découvert une entreprise (Affilizr) qui propose d'affilier automatiquement tous les liens commerciaux de votre site internet.

En plus l'entreprise est française, donc pas de soucis pour le service client.

J'ai juste du insérer quelques lignes de code à ma page html et maintenant plus besoin de gérer l'affiliation de mes liens. Affilizr prend 25% de mes gains, mais comparé au temps que je gagne à ne plus le faire manuellement c'est super intéressant.

Et il me semble qu'ils ont un plugin pour les blogs Wordpress.

A votre dispo!

Cptcaribou

Partagez cette page :

Nous sommes un groupe d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.

Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous recontacté par

mail: Marolla@live.fr

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...