Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yayacannes

Acheter des fans facebook, des google +1 ou des miliers de backlinks !

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère que je suis dans le bon sous-forum messieurs ;)

C'est ce que je propose via mon site www.acheter-des-fans.com et après avoir tester plusieurs prestataires, j'en ai enfin trouvé un sérieux donc n'hésitez pas à tester nos offres, cela démarre à 39,90e ht les 500 fans (du monde entier par contre) et nous avons une offre à 69e ht les 4000 backlinks en système pyramidale (donc pas de soucis de sandbox).

Concernant l'intérêt d'acheter des fans ou pas, c'est un débat auquel j'ai le droit à chaque fois, donc il vaut mieux essayer de les obtenir soi-même bien evidemment (meilleure qualité) mais sachez que le nombre attire le nombre est donc que vu le prix, ça peut donner un bon coup de boost à en recruter des plus qualifiés !

Je suis joignable par email, skype et même portable via mon site et ma structure est en place depuis 2004.

Bonne journée à toutes et à tous !

Yannick alias YaYa dans un certain autre secteur de l'affiliation LOL

P.S : j'ai un petit soucis technique, le curseur à tendance à disparaitre de la fenêtre d'édition sur ce forum :(

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

et nous avons une offre à 69e ht les 4000 backlinks en système pyramidale (donc pas de soucis de sandbox).

Créer des pages satellite ne comporte pas le risque de choper un sandbox .... ? :ph34r:

Partagez cette page :

En tout les cas ton site signal un cheval de troie à l'heure actuel ...

---Petit conseil, mets une photo d'Achille ---

Modifié par Clic e

Partagez cette page :

Salut yaya, il me semble que tu fais parti du bleu, et je t'ai peu être déjà croisé sur le rose...

Justement je serai intéressé par l'achat de fans FB...

Est-ce efface niveau SEO, aurais-tu un exemple d'un de tes clients qui serai monté dans les SERP grâce à l'augmentation de ses fans ?

Partagez cette page :

En tout les cas ton site signal un cheval de troie à l'heure actuel ...

---Petit conseil, mets une photo d'Achille ---

Normalement il a été éradiqué, peux tu vider ton cache, réessayer, et me dire quel antivirus tu utilises et que message exact tu as stp ?

Partagez cette page :

Salut yaya, il me semble que tu fais parti du bleu, et je t'ai peu être déjà croisé sur le rose...

Justement je serai intéressé par l'achat de fans FB...

Est-ce efface niveau SEO, aurais-tu un exemple d'un de tes clients qui serai monté dans les SERP grâce à l'augmentation de ses fans ?

Oui le fondateur (en retraite) du bleu en effet ;)

Demande à Jules (tinyoak sur les forums X) qui a vu sa page facebook monter apparemment ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...