Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
silence92

Quels Marque Blanche et comment l'utilisé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancé dans la création de plusieurs marque blanche (1 par 1 bien évidemment), je dispose de quelque nom de domaine intéressent (voyence,voyage,comparateur,lingerie et j'en passe) je n'y connais pour ainsi dire rien.

Je vous demande donc votre aide, comment créer un site en marque blanche ? si j'ai bien compris il existe des marque blanche qui propose directement des sites en sous-domaine et d'autre avec des flux a intégrer ?

J'ai essayé de m'inscrire a quelque programme en marque blanche mais toutes demandent un site internet, que je n'ai pas (uniquement les NDD), je ne suis pas développeur donc existe-t-il des script tous fait même payant pour commencer un site et par la suite y intégrer des flux de marque blanche ?

Si vous avez d'autres information à me donner concernent ce domaine n'hésitez pas, je suis à l'écoute ;)

Silend92

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Mon conseil gratuit :

Si tu n'as pas déjà du trafic à y envoyer oublie les Marques Blanches "brut de décoffrage" (genre la MB automatique en sous domaine) et concentre toi sur l'utilisation intelligente et originale des flux.

A moins d'être vraiment très fort en réfèrencement, tu n'arrivera en effet jamais à faire venir des visiteurs sur un site qui n'est qu'une copie de 1001 autres sites avec un design à peine diffèrent.

Si par contre tu as déjà du trafic ou prévoit de l'acheter (PPC ou autre), c'est une autre histoire.

Partagez cette page :

Merci de me le donner gratuitement ;)

Qu'appel tu du trafic à y envoyer ?

J'ai pensé comme tu le dis utilisé des flux, mais pour être accepter par une marque blanche avec un flux, il faut tout d'abord créer un site (le coder), si je ne me trompe pas ? car il n’accepte pas une page vierge, ne sachant pas coder, je pensais donc de se fait utilisé les marques blanche en sous-domaine

Partagez cette page :

Ce que j'appelle du trafic à envoyer, ce sont des visiteurs que tu va rediriger vers la Marque Blanche.

Par exemple, tu as un site qui explique comment prédire l'avenir avec le tarot. Tu peux créer une MB voyance qui porte le nom de ton site, avec ton logo,... et ajouter cette MB à ton site.

Partagez cette page :

D'accord, alors oui j'ai un site qui me permettra de renvoyé des visiteurs chaque jours sur ma "marque blanche"

Que me conseille tu d’utilisés concernent la création d'un site d'explication de voyance (je prends le même exemple que toi) un script de type Wordpress ou un un autre script plus modifiable ?

Partagez cette page :

Si tu cherches de la marque blanche en voyance, tu peux le faire avec Goracash.

Nous proposons pas mal de contenus (horoscopes, prédictions du jour, signification des prénoms, têtes de voyants en marque blanche....). Au final, tu peux te créer un vrai site (il faudra evidemment rajouter ton propre contenu autour de nos outils, si tu veux faire un truc pertinent). Goracash reverse 80 euros par nouveau client. Si tu as du traf avec ta marque blanche, ça peut faire du très gros cash.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...