Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
silence92

Quels Marque Blanche et comment l'utilisé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancé dans la création de plusieurs marque blanche (1 par 1 bien évidemment), je dispose de quelque nom de domaine intéressent (voyence,voyage,comparateur,lingerie et j'en passe) je n'y connais pour ainsi dire rien.

Je vous demande donc votre aide, comment créer un site en marque blanche ? si j'ai bien compris il existe des marque blanche qui propose directement des sites en sous-domaine et d'autre avec des flux a intégrer ?

J'ai essayé de m'inscrire a quelque programme en marque blanche mais toutes demandent un site internet, que je n'ai pas (uniquement les NDD), je ne suis pas développeur donc existe-t-il des script tous fait même payant pour commencer un site et par la suite y intégrer des flux de marque blanche ?

Si vous avez d'autres information à me donner concernent ce domaine n'hésitez pas, je suis à l'écoute ;)

Silend92

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Mon conseil gratuit :

Si tu n'as pas déjà du trafic à y envoyer oublie les Marques Blanches "brut de décoffrage" (genre la MB automatique en sous domaine) et concentre toi sur l'utilisation intelligente et originale des flux.

A moins d'être vraiment très fort en réfèrencement, tu n'arrivera en effet jamais à faire venir des visiteurs sur un site qui n'est qu'une copie de 1001 autres sites avec un design à peine diffèrent.

Si par contre tu as déjà du trafic ou prévoit de l'acheter (PPC ou autre), c'est une autre histoire.

Partagez cette page :

Merci de me le donner gratuitement ;)

Qu'appel tu du trafic à y envoyer ?