Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
vincir

[vente] Europronostics.com

Messages recommandés

Vend : Europronostics.com

Thématique : Concours de pronostics gratuit

Ancienneté : 2004

Pages vues / mois : 1 500 000

Visiteurs / mois : 100 000

Visiteurs uniques / mois : 12 000

Joueurs / grille de pronostics : 1200 - 1400

PR : 4

CA annuel : Prévision de 15 000€ sur 2011, 18 000€ en 2010

Bénéfice annuel : Prévision de 9 000€ sur 2011, 11 700€ en 2010

Temps de mise à jour : 2 heures par semaine maxi

Estimant avoir fait le tour avec ce site que je gère depuis bientôt 8 ans, j'envisage aujourd'hui la possibilité de le céder si une offre interessante est faite.

Le chiffre d'affaire est dépendant des évenements sportifs, ce qui explique une année 2010 bien meilleure avec la Coupe du Monde, et l'année 2012 devrait être au même niveau avec l'Euro.

Le CA provient : du sponsoring, de la vente de liens, de l'achat de codes et de la publicité.

Tous les cadeaux commandés jusqu'à la date de la vente seront envoyés avant celle-ci, et le système de boutique cadeaux permet de controler les dépenses au niveau des lots (actuellement la boutique contient environ 4000€ de lots).

Modifié par vincir

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'étudierais toutes les offres, sachant que j'ai refusé il y a 3-4 mois une offre à 12000€.

Je viens de modifier le nombre de visiteurs uniques par mois, un 0 était passé à la trappe (il y a bien 12000 visiteurs uniques par mois, stats google analytics)

Modifié par vincir

Partagez cette page :

Le site est toujours en vente, une seule offre "farfelue" (2000€ ;-)) ayant été reçue jusqu'à maintenant.

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Partagez cette page :

Tu as un modèle de rentabilité ? Un CA mensuel annualisé sur les 2 dernières années ?

12000 visiteurs uniques par mois ce n'est quand même pas énorme, quel est le taux de transformation ?

Quels sont les revenus de tes ventes de lien en bas de page et quel est la date de renouvellement ?

Quel est le total de point encore en propriété des joueurs inscris et à quel montant cela correspond-il en euro ?

Merci pour la réponse à ces questions sur ce post, merci de ne pas m'envoyer de MP je trouve que se sont des informations d'utilité publique avant que quelqu'un se fasse peut être berner !

Partagez cette page :

Pour ma part je ne pense pas que ces réponses soit d'utilitées publiques puisque ce sont pour la plupart des questions de statégie commerciale et je pense que ton intervention est motivé par un différent que nous avons eu par le passé, et non pas par un réel interêt pour l'achat de ce site.

Donc le CA a été fourni aux personnes en ayant fait la demande en privé et étant réellement interessées, tout comme les informations sur les différentes sources de revenus. Pour le reste, je t'invite à visiter le site quelques minutes pour trouver quelques unes des réponses (ta dernière question est en effet sans interet vu le fonctionnement du site, qui n'est pas le même que les sites de cashback ou le total d'€ sur les comptes est primordial).

Maintenant ta dernière phrase ressemble fort à de la calomnie, donc attention !

Partagez cette page :

Je suis d 'accord avec lebourlingueur. Ton site ne vaut pas grand chose. CA sent le gars qui essaie de s'en débarasser car peu rentable????? Je suppose que tu as oublié de mettre la virgule???120, 00 euros. Et encore le ndd n est pas terrible et le site fait vraiment amateur.

A part cela je te souhaite bonne chance pour trouver un acquéreur à ce prix là!!!!

Partagez cette page :

nous avons eu un différent dans le passé ? Possible je ne m'en souviens plus de toute manière je n'en ai rien à kicker. Je pense que quand tu demandes un prix comme cela publiquement la moindre des choses est d'avoir une information claire sur les tenants et les aboutissants d'un tel site.

Cela évitera à des personnes comme moi d'être contacté par 95% de tocards du web qui en pensant avoir fait un site monstrueux qui pourra rapporter 1000€ par mois après avoir investi 50 000 € dedans pensent pouvoir demander un prix forfaitaire équivalent à ce qu'ils espéraient gagner et qu'ils n'ont pas gagner au cours des 5 dernières années.

Diffamation ? Pas de soucis tu peux mettre cela sur mon compte et en même temps tu peux rajouter tentative d'escroquerie parce que je pense que ton site est loin de valoir la moitié du quart du dernier prix que tu auras refusé... Sincèrement n'importe quelle personne censée auraient vendu ce site depuis bien longtemps, ai au moins l'honnêteté de le dire avant de le vendre à un pauvre pigeon ou dire que tu l'as vendu à un autre qui essayera de le revendre également en montrant qu'il a bien payé ce prix là par arrangement comme cela se pratique régulièrement sur le web français sclérosé par une classe d'incompétent qui vendent leurs services au tarifs d'une pute de prince d'arabie saoudite au nom de la France.

Je te signale que sur ce forum il y a des gens qui travaillent dans ce métier et qui ont une certaines déontologies, un peu marre de voir des pti-marrants dans ton style déposer des ventes qu'ils savent très bien qu'ils n'effectueront pas et si une offre se présente faire comprendre qu'ils ont reçu mieux sur un autre forum même absolument pas fréquenté !

Maintenant bonne vente mais je doute que quelqu'un soit assez naze que pour racheter un site qui a X milliers d'euros de dette converti sous forme de points bonus dont aucun suivi réel d'attribution n'a été fait et qui représente certainement la raison de la vente en question car pour 2h de travail par semaine et un tel revenu je suppose que même un lycéen pourrait s'en occuper pour 3 sucettes et 6 chocoprinces par semaine !

Partagez cette page :

Pour melimelo, c'est amusant de critiquer sans objectivité de cette manière 10 jours après avoir dit être très interessé et avoir fait une proposition pour acheter le site. Il faut être maso pour vouloir mettre la somme que tu m'as proposé dans un site que tu estimes à 120€ :D

Pour bourlingueur, je ne sais pas si ça vaut le coup de répondre. C'est le profil type du webmaster qui écume les forums avec son égo surdimensionné et son jugement hatif sans fondement. Te prendre pour un caid et parler comme une racaille, caché derrière ton écran, ne donne que peu de crédibilité à tes propos. Maintenant on ne récolte que ce que l'on sème, donc ne t'étonne pas d'être contacter par les tocards du web :cool:

As-tu au moins pris 5 minutes pour regarder europronostics ? J'en doute puisque tu sembles penser que je suis un particulier qui vend son site à la va vite.

Me connais-tu pour me juger ? Sais-tu au moins qui je suis ? J'en doute également puisque tu me prends pour un pti marrant.

As-tu au moins lu la présentation de la vente ? Ou est-il question de gains hypothétique de 1000€ par mois ? Il s'agit bien de gains réels, toutes les preuves peuvent être présenter aux acheteurs sérieux (mais pas au curieux ou aigri comme toi, désolé).

Maintenant je pense que tu as une légitimité pour te permettre de juger les sites des autres. Tu dois avoir une très bonne connaissance du métier pour porter un tel jugement. Et une grande déontologie, au point que sur aucun de tes sites tu ne mets aucune des mentions légales et reste caché comme sur ce forum (à moins qu'en Belgique la loi soit différente). Donc je n'aurais aucun mal à accepter tes critiques à partir du moment ou tu te dévoileras un peu, parce que là je me demande vraiment qui tu es (es-tu le jeune webmaster qui se présente comme débutant en 2009 sur un autre forum ?).

Donc pour ta gouverne, les propositions qui ont été faites l'ont été par des professionnels, qui ont pris plusieurs heures pour analyser le site. Pour ta gouverne, la société dont je suis le gérant travail avec les 3 plus gros sites dans le domaine du gaming, donc il y a certainement une raison. Et enfin pour ta gouverne, ma société existe depuis 2004, tout comme le site europronostics, se porte bien financièrement, et étudie aujourd'hui la vente du site pour passer à autre chose et pour avoir un apport interessant pour de nouveaux projets. Il ne faut pas penser que seuls les sites qui ne marchent pas sont à vendre. Je suis étonné qu'une personne avertie comme toi ne le sache pas, et n'ai pas 30 secondes imaginées les différentes raisons pour qu'un site soit mis en vente.

Partagez cette page :

Ecoute, moi je t'ai posé des questions tu refuses d'y répondre pas de soucis on s'arrête là.

Maintenant tu fais ce que tu veux mais des arguments comme quoi tu travailles avec les 3 premières sociétés du gambling et gaming c'est typiquement le genre de réflexion qui n'apporte rien au débat en sachant que tous le monde peut le faire et je doute sincèrement que tu sois mieux lotis que d'autres.

Sur ce bonne chance aux acheteurs de ce site qui pour moi est loin de valoir le prix demandé.

bien à vous

Partagez cette page :

Tu demandes des informations confidentielles, donc oui je refuse de les donner publiquement, ce qui est normal. Accepterais-tu de donner ton CA mensuel pour tes différents sites ? Et dire à tout le monde (donc à tes concurrents) d'ou viennent tes revenus et quel est ta manière de faire ? Un peu de sérieux quand même.

Si tu étais interessé, j'aurais communiqué par MP ces informations comme je l'ai fait à d'autres acheteurs potentiels. Mais ton premier message hypocrite n'était là que pour descendre la vente.

Pour le reste de ton message, à nouveau tu ne peux t'empecher de rabaisser. Donc très bien. Je regrette un peu de ne pas mieux te connaitre puisque tu dois être un être formidable et diablement intelligent, très doué pour les affaires et au à même de juger les gens en un regard. Mais je pense que j'arriverais tout de même à vivre malgré ce manque, et continuerait à travailler comme tout le monde puisque, comme tu le dis, je ne suis pas mieux loti que les autres (contrairement à toi ?)

Allez sans rancune, tu aurais juste mieux fait de te meler de ce qui te regarde plutôt que de te prendre pour le robin des bois du net. Et quand tu auras une estimation valable de mon site, argumenté et non pas sur une avis personnel totalement subjectif, tu pourras venir m'éclairer de ton savoir !

Partagez cette page :

pour vincir: Sans objectivité?? Je suis qd mêm depuis plus de 15 ans dans le mileu. Des sites j 'en ai vu . Je peux te dire qu'honnêtement si tu parviens à en tirer 500 euros, tu feras une excellente affaire. Mais de là à demander 12.000 euros!! lol En tout cas tu ne manques pas de sens de l'humour! Et tu me fais bien rire .....

Partagez cette page :

Comme tu avances caché, je ne peux pas savoir si tu es depuis 15 ans dans le milieu ou non.

Maintenant c'est bien pour toi si tu penses avoir le savoir absolu, ce que je vois c'est que des personnes qui ont certainement beaucoup plus d'experience que toi dans le domaine ont fait des propositions entre 12000 et 20000€. J'aurais de plus pensé qu'en 15 ans tu aurais compris qu'un site avait un prix qui correspondait à la demande.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que tu puisses faire une proposition à 2000€ pour un site que tu estimes à 500€. Est-ce crédible ?

Et est-ce crédible d'estimer à 500€ un site qui a un ndd vieux de 7 ans, un design pro (qui ne te plait pas, mais ça c'est une autre histoire), des scripts très complets et surtout, un bénéfice tournant autour de 10000€ depuis plusieurs années ? Il faut arreter de dire n'importe quoi caché derrière son écran !

Si tu vends de ton coté des sites aux tarif d'un mois de bénéfice, n'hésites pas à me contacter, je suis preneur :P

Modifié par vincir

Partagez cette page :

Atchoum,

Je n'apporte ici le soutiens a personne je tiens juste a attirer le professionnalisme des réponse en MP

Les point fort et les point faible que toutes personne un minimum professionnel serait à même de juger, et pour peu que vous possédiez autre chose que le sens de la répartie et souhaiter faire évoluer le débat parlons dans ce cas d'évaluation basée sur des faits , ensuite a chacun de voir l intérêt de son investissements le tout n'étant pas forcement de faire l acquisition d'un site pour garder le même bénéfice la question est plutôt l'orientation commerciale et le modèle économique que l'ont peu en tirer beaucoup de site avec un fort potentiel ont été vendu a des prix dérisoire pour ma part et d’expérience personnelle j ai repris un site qui générai un CA de 900 euros à l'année pour 4000 euros en suivant le fil de vos commentaire je devrait me dire ouille je l'ai prise ou il faut ;) mais non aujourd'hui il en sort 2000 par mois , donc les commentaire sont or propos a chacun avec son expérience et son feeling de juger si un site est intéressant ou pas et quelle prix il est prêt a lâcher mais svp arretons d'avoir des commentaires du style il vaut rien tu cherche a arnaquer purement peu intéressant comme réponse et que dire alors des gens qui investisse en bourse les plus malins en vive les autres pleures , le web c'est exactement la même chose ou je me trompe ??????

Donc laissons les gens vendre ce que bon leur semble au prix ou il le souhaite après c les affaires a vous de payer le prix que vous en voulez ça passe tant mieux ça passe pas ba faite votre chemin.

Et pour la petite anecdote : " Vivons heureux Vivons.......Cacher" ;)))

Partagez cette page :

pipo mec!!! EDITION MODERATEUR Je demandais pour me renseigner par curiosité!! Et crois moi jamais je t aurais donné 2000 euros pour cette daube!!! Je préfere alors donner au Resto du Coeur plutôt qu'à un mec prétentieux comme toi!!!

Fais nous signe qd tu l'auras vendu et surtout dis nous le prix

Je pense que ça va bien faire rire une bonne partie de la communauté de webaffilations

Un dernier conseil : reviens les pieds sur terre mec!!!

Partagez cette page :

pipo mec!!! J en ai rien à cirer de ton site de M..... Je demandais pour me renseigner par curiosité!! Et crois moi jamais je t aurais donné 2000 euros pour cette daube!!! Je préfere alors donner au Resto du Coeur plutôt qu'à un mec prétentieux comme toi!!!

Bon je m'arrete là. Comme on dit, l'insulte est l'arme des faibles. Donc que répondre à des messages d'insultes et de mépris basés sur aucun argument concret. Tu n'es même pas capable de dire pourquoi ce site est "une daube".

Je pense que atchoum a bien résumé la situation, sauf pour le dicton de la fin. Je trouve pour ma part que c'est d'une lacheté sans nom d'insulter les gens caché derrière son écran en pensant rester anonyme (j'espère pour toi que tu as bien pris soin de masquer ton ip avant de te connecter sur ce forum pour y tenir des propos calomnieux).

Et honnêtement melimelo, relis tes messages et compare les à celui de Atchoum. Et demandes toi qui a le plus de crédibilité pour un lecteur exterieur. Et ensuite demandes toi qui fait rire la communauté web affiliations par ses interventions.

Partagez cette page :

Moi je trouve que les mails comme quoi on a gagné au concours de Microsoft sont vachement crédible ...

Quel rapport avec la vente ? Ca devient n'importe quoi, et tu te dis pro ? Pourrir une vente comme un gamin de 10 ans, tu trouves que c'est ça être pro ? On se croyerait sur rentabilisez !

Partagez cette page :

dernier mesage pour vincir

Calomnieux???? Faudrait que tu ailles voir la définition. =il n'y a rien de calomnieux dans mes propos , j'ai juste dit mon avis sur ton site.

Par contre , ce que tu fais est de la menace!!! Et pour cela , je pourrais porter plainte!!! . De plus, je n ai vraiment pas besoin de me cacher. Je ne suis pas sur ce site pour vendre des sites en black comme certains. , je suis juste présent sur ce forum pour voir un peu ce qui se fait. Et si tu le souhaites tant,. je peux te donner mon Identité

Et pour finir, c 'est bien de faire la morale aux autres mais applique à toi d'abord ces belles valeurs que tu prônes tant!!!

Bàt,

Partagez cette page :

Donc pour monsieur je sais tout : "pour cette daube" est calomnieux, ce n'est pas un avis mais un jugement.

Et la partie editée par un modérateur n'était pas mieux.

Je ne vois pas ou je t'ai menacé, et dire que l'on pourrait porter plainte pour calomnie n'est pas une menace mais un avertissement. Décidement je doute de plus en plus que cela fait 15 ans que tu sois dans le métier (j'imagine que c'est cela que tu entendais pas milieu, et non pas l'autre milieu :happy:)

Enfin je ne vois pas le rapport avec les personnes qui vendent des sites au noir. Mais ça doit être que bourlingueur qui parle de microsoft sur une vente de site. La vérité est ailleurs.

Partagez cette page :

Sinon pour la vente, il faudrait un peu remettre les choses au clair :

- Je n'ai pas donné de prix dans mon premier message pour justement éviter les jugements de certains, et pour ne pas donner un tarif irréaliste.

- Comme plusieurs personnes m'ont demandé combien je voulais pour ce site, j'ai juste précisé que j'avais reçu une offre innappropriée par rapport aux bénéfices (je ne parle même pas de CA, mais bien de bénéfices) de 2000€, et j'ai également précisé qu'une offre de 12000€ formulée par une société éditrice de sites de jeux avait été refusé. Donc j'ai bien les pieds sur terre et n'attends pas des millions de ce site, je me fie juste aux différentes offres que j'ai pu avoir depuis 2 ans.

Pour les points sur les comptes, puisque bourlingueur n'a pas fait l'effort d'aller voir sur le site, je vais répondre. Je peux comprendre que sur un site de jeux de 1 à 2 ans, l'acheteur puisse avoir des doutes puisque c'est le moment ou les premiers joueurs ont cumulé assez de points pour commander des cadeaux ou demander des chèques. Or Europronostics a 7 ans et est donc en vitesse de croisière, et depuis 4 ans la valeur dépensée en cadeau est proportionnel au CA. De plus il n'y a aucune correlation entre points sur les comptes et cadeaux à payer, puisqu'il y a un système de boutique qui peut être alimenté à souhait pour maitriser les dépenses. Donc même si il y avait 1 million d'euros sur les comptes, ça ne veut pas dire que l'acheteur devrait dépenser 1 million le jour suivant la vente.

Donc pour répondre à la question, il y a environ 4000€ de lots dans la boutique, et seule une centaine de joueurs ont assez de points pour 90% de ces lots. Donc aucun risque de ce coté là. Et que les justiciers masqués se rassurent, les acheteurs pret à mettre plus de 10000€ savent comment tout cela fonctionne et ne sont pas des pigeons. Ils posent les bonnes questions et savent analyser un site. Et aucun ne fait une proposition à 500€ pour un site générant 10000€ de bénéfice par an !

Partagez cette page :

Effectivement ça ne vaut que 500 euros maximum !!! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Si j'ai bien compris, et tu me reprends si je dis une bêtise Vincir, mais tu fais en moyenne 500 euros de bénéfices par mois pour donc 8 heures de travail par mois. Ce qui fait un taux horaire 62 euros NET.

EDIT : Ça serait plus 1000 euros NET par mois donc plus de 120 euros de l'heure ... !!!

Effectivement il faut arrêter d'arnaquer les gens !

Pour ma part vu l'ancienneté et le rendement euros/temps je peux dire que les 10 000€ sont en dessous du prix qu'il peut en tirer !

C'est une très bonne vente, dommage que des gugusses ( Dans le milieu depuis quinze ans ... ) viennent foutre le bordel, il est assez rare de voir ce genre de site avec un tel rendement sur les forums.

En tout cas désolé si j'ai également pourri ta vente, je ne voulais pas laisser passer ça ...

Modifié par goldorak

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...