Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Cyber25

Une suggestion ?

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché français et j\'ai pas encore de site. Que me suggérez vous pour débuter.

Merci

La réponse m'intéresserait également!

Si tu cherches un hébergeur pour ton site à venir, la seule piste que je puisse te donner est le lien vers cet article du monde, que j'ai trouvé hier en faisant des recherches sur internet. Je n'ai aucun retour sur cette plate forme. On m'avait conseillé word press pour commencer un premier site, mais j'étudie les autres options.

Si je me lance, je te donnerai mon impression sur Tumblr!

Partagez cette page :

bonjour et bienvenue :D tu as l'air bien déterminé :greedy: , je te souhaite beaucoup de réussite, mais surtout beaucoup de travail :lipssealed: Personnellement, je te conseille de débuter avec un blog. je t'oriente vers un article à ce propos, si tu veux en savoir plus: [[EDIT MODERATION : HALTE AU SPAM] , je t'invite à lire les autres articles de mon blog sur le marketing internet, tu pourrais en tirer quelque chose.

cordialement

Partagez cette page :

il n'y a pas photo en effet, commencer avec un blog est un excellent début.

pour l'outil, je te conseille Wordpress sur un petit hébergement, il a le mérite d'être simple a utiliser, et possède de nombreuses possibilités d'optimisation pour le seo ...

Partagez cette page :

Effectivement, Wordpress est une bonne solution pour lancer un site ou un blog.

Par contre, je te déconseille fortement d'acheter le moindre ebook sur la question. Dans la plupart des cas, tu n'y apprendra pas grand chose et on essayera de se faire un max d'argent sur ton dos.

Si vraiment tu veux apprendre en lisant quelquechose, il y a probablement un ou deux bon livres (en papier d'arbre mort) qui doivent pouvoir aider. Mais les ebook, c'est à 99% du vent, des conseils à la mord moi le noeud et des €€€ perdus.

Ceci dit, quand tu dis que tu es nouveau sur le marché francçais... tu a sdéjà travaillé sur d'autres marché ?

Partagez cette page :

Les problèmes de tumblr et autres consors sont connus et nombreux :

- le jour ou ton site fonctionne, c'est bordel pour passer à quelque chose de plus complet avec plus de contrôle.

- le jour ou leur plateforme leur coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte, ils ferment le service et aurevoir ton beau travail.

Effectivement, Wordpress est une très bonne solution pour débuter.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...