Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Cyber25

Une suggestion ?

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché français et j\'ai pas encore de site. Que me suggérez vous pour débuter.

Merci

La réponse m'intéresserait également!

Si tu cherches un hébergeur pour ton site à venir, la seule piste que je puisse te donner est le lien vers cet article du monde, que j'ai trouvé hier en faisant des recherches sur internet. Je n'ai aucun retour sur cette plate forme. On m'avait conseillé word press pour commencer un premier site, mais j'étudie les autres options.

Si je me lance, je te donnerai mon impression sur Tumblr!

Partagez cette page :

bonjour et bienvenue :D tu as l'air bien déterminé :greedy: , je te souhaite beaucoup de réussite, mais surtout beaucoup de travail :lipssealed: Personnellement, je te conseille de débuter avec un blog. je t'oriente vers un article à ce propos, si tu veux en savoir plus: [[EDIT MODERATION : HALTE AU SPAM] , je t'invite à lire les autres articles de mon blog sur le marketing internet, tu pourrais en tirer quelque chose.

cordialement

Partagez cette page :

il n'y a pas photo en effet, commencer avec un blog est un excellent début.

pour l'outil, je te conseille Wordpress sur un petit hébergement, il a le mérite d'être simple a utiliser, et possède de nombreuses possibilités d'optimisation pour le seo ...

Partagez cette page :

Effectivement, Wordpress est une bonne solution pour lancer un site ou un blog.

Par contre, je te déconseille fortement d'acheter le moindre ebook sur la question. Dans la plupart des cas, tu n'y apprendra pas grand chose et on essayera de se faire un max d'argent sur ton dos.