Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Lilou006

Hé bonjouuuuuuuuuur

Messages recommandés

Je m'appelle Lilou et je suis administratrice d'un groupe de 405 300 personnes sur Facebook ! Hier, et bien avant, on m'a contacté pour la revente de ma page. Voilà, j'aurais aimé savoir si c'etait normal ou pas?? Et si c'etait surtout légale !!!

Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter !! Biiiiiiiises !!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si tu peux pas le gérer alors prends un agent ou un associé. Ma réponse a été très claire et je vais la poster ici, peut-être que tu auras un autre son de cloche qui sait ??

Je sais et c'est une aubaine à ce prix. Tu me dis, je pense, que tu as 400,000 fans et plus. Alors, ce n’est pas un compte personnel de FaceBook, c'est un fan page.

Tu sais dans le marketing internet si la personne sait bien se servir d'une liste de noms qui n'est pas spammée et qui est légitime les noms peuvent valoir entre 1$ et 3$. Tout dépend de la qualité de la liste, de sa niche de ses sous niches, de son ciblage et de sa constitution, etc.

La même chose s’applique pour un compte de YouTube ou tout autre compte sur internet, sur YouTube c'est un peu différent, car les personnes passent et tu ne peux pas les rejoindre par après ni les contrôler comme avec une liste. Une vidéo qui reçoit beaucoup de visite vaut de l'argent, mais un marketeur va acheter la signature du vidéo pour 50$ ou 100$ ou la louer afin d'utiliser son trafic et y placer un lien.

C'est très difficile d’évaluer la valeur de ta page. Ce que je te dis est ceci et c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Si tu as un peu d’expérience en marketing alors monétarise ta page c'est beaucoup mieux pour toi et après elle vaudra une fortune ou tu feras une fortune parce que le trafic pour un marketeur d’expérience est ce qu'il a le plus de valeur.

Je vais te donner comme exemple : un site web peu importe sa qualité et sa beauté ne fera rien si son webmaster ne sait pas le ranker et le monétariser, mais un site qui est beaucoup moins attirant et qui est bien ranker ainsi que monétariser vaudra une fortune et c'est pourquoi que des sociétés vont payer 50,000$ et même beaucoup plus par année pour un bon SEO. Certaines sociétés dépensent des millions pour les keywords à fort volume et compétitifs.

Je te dis tout cela, car je déteste les têtes enflées et les arnaqueurs. Sur internet il y a beaucoup de bla-bla de têtes enflées qui croient tout savoir, il y en a qui vendent des cours à gros prix quelques un sont excellents surtout du coté anglophone et ils le valent bien mais d'autre vraiement pas.

Sur internet il est impossible d'être à la fine pointe comme certains prétendent l'être, car tout est si dynamique. Les techniques, les stratégies, etc tout cela change rapidement et sans arrêt. Maintenant pour vaincre le grand frère Google, il faut travailler under cover avec des proxis et du routing. De même pour les managers d'affiliation vaut mieux de cacher son trafic et sa source, bon c'est un autre sujet pas rapport mais quand même!

Nous en avons eu la preuve ce printemps avec le fameux Google Panda et les changements de son BOT. Beaucoup de sites bien ranker très payant ont perdus des plumes. ( En passant cela ne peut pas arriver avec une liste, car tu la contrôles à 100%).

Si tu doutes de mes dires, vas vérifier sur Google Adword Tool et les autres outils combien une Société ou un marketeur peut payer pour un simple clic sur une pub. Tu en trouveras des prix de 0.10$ à 50.00$ et + selon la compétition du keyword et de l'emplacement.

Bon voilà, je te donnerai pas un cours sur l’IM, car j'en aurais pour une éternité, mais tu peux déjà voir le topo.

A+

Cyber25

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...