Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
chrisss

Salut les affiliés :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est temps de me presenter, je suis une nana :P et mon metier est webmaster... j'ai plusieurs sites qui ont pour thèmes jeunesses et sonneries, les affiliations j'en ai testé pas mal comme horyzon-clics, Tradedoubler, rentabiliweb, magikmobile, mediaplazza etc... pour les plus connus je vous epargnerai ceux qui sont mauvais...

@++

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Nicolas et oui c'est bien Christele :+

Concernant horyzon-clics, j'utilise essentiellement le cpc le taux n'est pas mauvais ça depend des programmes biensur... et surtout ils paient :) Pour rentabiliweb je n'ai que testé le micropaiement, au depart ça se passait pas mal mais au vu du nombre des defaillances techniques c'etait en 2004 / 2005 depuis ça a peut être changé... je suis partie pour aller chez mediapass pendant 2ans tout allait très bien pour finalement arrêter voici deux mois de chez eux puisqu'à la fin je me suis bien prise la tête pour obtenir mes paiements, il doit y avoir encore une restructuration... Là actuellement je suis chez un autre fournisseur dont je taierai le nom puisque je n'ai pas atteint encore la somme pour être payée... je pourrai en parler quand j'aurai reçu mon petit chèque lol bref ce n'est pas un long fleuve tranquille faut s'accrocher :D

Bonne soirée :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...